PDV ARYA
Être maman c'est un job à temps-plein c'est dur, très dur mais ça me comble de bonheur ma petite Hope me rend heureuse. A trois mois déjà c'est une adorable petite fille sans problème. D'ailleurs en ce moment elle est sur le lit et sourit face à l'objectif de son père comme une petite pro.Hahaha on croirait qu'elle sait qu'on la photographie. J'ai décidé de laisser une chance à Lucas en tant que père. Et je dois dire qu'il s'en sort très bien pour le moment mais j'ai toujours peur qu'il change à nouveau d'avis.
- Tu vois comme elle sourit?
- Oui c'est un petit mannequin.
- Elle fait bien ses nuits maintenant?
- Oui la première semaine j'ai galéré puis le pédiatre ma donné l'astuce et depuis ça va.
- Ok super. Dis tu penses que quand elle aura 5,6 mois je pourrais la prendre les week-end?
- Peut-être même avant. Si dans un mois elle grandit bien et ne change pas tu pourras la prendre un week-end par mois.
- Un? C'est trop petit. Disons deux.
- Bah je ne sais pas trop.
- Allez s'il te plaît Arya. Hope dis à maman que tu veux venir deux week-end par mois...tu vois la petite mine qu'elle fait?
- Ce sont tes grimaces qui lui font peur hahaha. Bon ok va pour deux week-end.
- Comme ça tu auras du temps pour toi.
- C'est vrai mais elle est devenue mon passe-temps favori. Toute ma vie tourne autour d'elle, d'Alan, de ma famille et de mes amis et encore ils me reprochent de les délaisser pour hope. Or ils ne comprennent pas le truc c'est que j'ai fini les cours et je ne peux pas faire de stage de vacances. Ma fille est tout ce que j'ai actuellement.
- Et moi?
- LoL.
- Bon d'accord j'ai pigé. Je ne fais pas partie de ta vie.
- Si mais pas comme avant.
- Je sais et je l'ai accepté. Sauf que notre complicité me manque.
- Bon je vais la descendre au salon dans son parc papa et tati sont là-bas. On y va?
- Ok.
Je vois bien qu'il est triste mais c'est la vie. On ne récolte que ce que l'on sème. Je l'ai aimé mais c'est du passé aujourd'hui je suis avec Alan qui me comble de bonheur et que mon père a accepté sans soucis, il l'apprécie énormément et j'en suis ravie. Et puis hope est toute ma vie aujourd'hui. J'ai bien fait de garder la surprise jusqu'à la fin. Par contre ma tante a eu une sorte de rêve prémonitoire c'est après qu'elle m'en a parlé. Je me rappelle que le jour de mon accouchement elle a dit "Elle arrive. Ma petite fille arrive" je n'y comprenais rien et je n'avais pas la tête à demander des explications c'est après qu'elle m'a parlé de ce songe qu'elle avait fait la veille.
Bref aujourd'hui tout va mieux avant la naissance de ma fille ma vie était bouleversée mais comme le dit son nom, que je n'ai pas choisie par hasard, elle est l'espoir d'une vie nouvelle.
VOUS LISEZ
Arya : Un Tourbillon De Passions.
RomanceArya une jeune fille de 17 ans, de mère Hindou et de père américain vit avec ce dernier, Ryan MORGAN et sa femme, son égocentrique belle-mère Kaitlyn MITCHEL dans une grande et luxueuse maison à Beverly Hills. Mais derrière cette richesse apparente...