BÉBÉ EST LÀ!

638 88 1
                                    

PDV ALISHA

J'ai fait un rêve plutôt bizarre hier. J'étais assise dans le jardin de Ryan, avec Arya enceinte jusqu'aux oreilles nous discutions gaiement quand une petite fille aux yeux bleus court vers moi en m'appelant "Mamie" et quand je me suis retournée vers Arya son gros ventre avait disparu et elle riait aux éclats et s'amusait avec la petite fille qui l'avait rejoint. Je me réveille en me posant mille et une question. Arya va t-elle accoucher aujourd'hui? Demain? Cette semaine? Il lui reste pourtant une dizaine de jours. En plus elle n'a pas voulu connaître le sexe du bébé. Mais serait-ce une petite fille? Ma soeur Âliya, sa mère, m'appelait souvent "la clairvoyante" parce que la plupart de mes rêves sont prémonitoires. Pour cette fois-ci je l'espère bien, parce que je n'ai vu que du bonheur dans ce songe.
D'ailleurs aujourd'hui avec Indira et Naisha nous allons passer la journée là-bas. Raj a déjà rencontré sa nièce et la semaine dernière lui et sa femme Maiya nous ont tous invités à dîner avec Arya et Ryan. Les deux hommes ont beaucoup parlé et je pense que la hâche de guerre a été enterré parce que Raj en voulait beaucoup à Ryan d'avoir "enlevé" Âliya à sa famille. Mais il a fini par comprendre que c'est ma soeur qui avait fait son choix et pris sa décision d'elle-même sans aucune pression ou influence de la part de son amoureux. Elle a fait le choix du cœur. Et je la comprends Ryan est tellement attachant et ses beaux yeux qui donnent envie de s'y noyer. Mais qu'est-ce qui m'arrive? Mon DIEU pardonnez-moi je m'égare.

- Alisha tu es prête?

C'est Indira qui vient d'entrer dans ma chambre.

- Oui Mademoiselle.

- J'ai frappé mais tu ne répondais pas, je pensais que tu dormais encore.

- Non je n'ai pas beaucoup dormi. Je réfléchissais je ne t'ai pas entendu.

- D'accord je vois. Ça va?

- Mais oui ma belle je vais très bien je suis juste heureuse. Un peu confuse mais heureuse d'avoir enfin retrouvé la famille d'Âliya.

- Oui comme quoi tu avais raison de poser toutes ces questions sur Arya. Même moi au début elle me rappelait beaucoup Âliya j'avais un pressentiment puis ça m'est passé. Mais toi non. Je te trouvais trop bizarre, c'était une obsession je pensais que c'est parce que tu ne voulais pas te détacher de ta jumelle. En fait tu avais la bonne intuition depuis le début.

- Ça c'est le lien entre jumelles. Même après la mort c'est comme si son âme me guidait vers sa fille. Tu te rends compte 17 ans après. Ce n'est pas un hasard.

- Oui je veux bien te croire. Naisha nous attend au salon.

- Ok partons. Je te laisse conduire ma voiture.

- Ah oui? Supeeer. Naiiishaaa!? Alisha me laisse conduire.

- Trooop cool ma tatiii. D'ailleurs j'essaie de convaincre papa pour qu'il t'achète une voiture, Indira.

- C'est vrai?

- Oui.

- Je t'adooore. Si jamais il accepte ce sera notre voiture à toutes les deux.

J'adore voir mes deux petites chéries comme ça. Indira est plus ma fille que ma petite soeur. Je l'ai pratiquement élevé avec l'aide de Raj. Et Naisha aussi a été adorable elle n'a jamais fait la petite fille gâtée pour mal se comporter avec sa petite tante, d'ailleurs elles sont comme deux soeurs. Et les voir si unies me rend heureuse.
Une demi-heure plus tard nous arrivons chez les MORGAN et c'est même Arya qui nous ouvre la porte c'est une première ça! Depuis que je viens chez eux elle n'a jamais ouvert la porte et je crois que sa grossesse y est pour quelque chose. Elle crie et embrasse ses cousines en nous voyant.

Arya : Un Tourbillon De Passions.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant