PDV ALAN
Le premier semestre est passé à une allure très rapide. D'abord il y a eu la coupe nationale des fraternités remportée par les deltas, ensuite l'équipe de basket classée deuxième du championnat universitaire et dans dix jours nous devrons jouer nous la finale inter-universitaires et ça pèse d'autant plus lourd sur nos épaules que vu la défaite des basketteurs en finale-non que la seconde place est mauvaise-c'est à présent sur nous que compte notre fac. Mais bon en attendant c'est le week-end et après les examens qui viennent de finir on va en profiter. D'ailleurs nous avons une semaine de repos et Arya nous invite à passer la soirée chez elle demain. Ça promet même si j'admets que j'aurai préféré qu'on soit que tous les quatre comme avant à présent je supporte un peu mieux Lucas et Stephanie aussi sera là même si ces temps-ci notre couple ne va pas trop bien. Elle et Arya n'arrivent pas à être copines non qu'elles soient ennemies mais elles ont une relation assez froide et du coup Steph en déduit qu'Arya et moi sommes sortis ensemble, elle commence donc à faire sa jalouse et ça me pompe l'air parfois. Mais ça reste une fille cool que je ne veux pas faire souffrir et puis faut l'avouer elle est bonne. En même-temps Arya ne m'est pas si indifférente que je le croyais ou alors c'est nouveau style je ne sais pas. En tout cas je suis de plus en plus bouche-bée quand je la vois sauf quand elle est trop sexy là j'ai juste envie de lui crier "couvre-toi putain tu ne vois donc pas tous ces mecs qui te lorgnent?" hélas ce n'est pas à moi de le dire je suis son meilleur ami pas son petit ami et ça je l'ai bien saisi à présent.
_______________
PDV ARYA
Ce week-end j'ai envie de me lâcher. Demain soir j'ai invité mes amis à la maison. Papa est encore en voyage et Kaitlyn par à New York pour le week-end. Il n'y aura que Mary avec qui je suis un peu plus proche à présent nous ne sommes pas de grandes amies mais on apprend à se connaître. La seule chose qui me chiffonne ce sont ses rapports avec sa tante qui semblent de plus en plus tendus. Ma belle-mère n'est pas une sainte mais c'est vraiment très gentil de sa part de l'avoir hébergée quand sa mère a voyagé, surtout qu'elle n'est pas vraiment proche de sa sœur. Rien que pour ça Mary devrait lui être reconnaissante et j'ai appris que Kaitlyn l'a beaucoup aidé financièrement dans ses études elle a aussi payé tous ses frais lorsqu'elle était à Londres pour ses études de mannequinat etc... donc vraiment je ne comprends pas surtout qu'en apprenant à la connaître j'ai vu qu'elle était douce et gentille donc c'est une énigme cette froideur vis-à-vis de sa tante ; rien d'irrespectueux mais une absence de chaleur en tout cas. Bon en attendant demain Mary sera là aussi et ce serait cool de lui présenter un peu de monde vu qu'elle ne sort pas beaucoup. Il y aura Maddie, Alan, Aiden, Lucas, Ben, Naisha, Vittesh, Indira et Stephanie ce sera top j'ai aussi invité Rebecca notre domestique à se joindre à nous._________________
Nous sommes dans la cuisine avec Maddie entrain de préparer des en-cas avec l'aide de Becky
et de Mary. Quarante cinq minutes plus tard mes invités sont là et je leur propose d'aller dans la salle de jeu au sous-sol. Il y a un billard, un home cinéma avec une playstation aussi et un baby foot. Les garçons se ruent sur la baby-foot j'allume la sono et nous les filles entamons une partie de billard et c'est Maddie la pro qui mène contre Stephanie, ensuite je joue contre Mary qui me bat de justesse et Becky joue contre Indira qu'elle bat sans grande difficulté. Naisha elle préfère nous regarder jouer.- Alors les filles qui mène?
C'est Aiden qui pose la question les garçons apparemment lassés du baby-foot se dirige vers nous.
- Bah Maddie la pro en demi-finale contre Becky semble avoir quelques difficultés.
- Haha bébé tu joues les reporter maintenant?
VOUS LISEZ
Arya : Un Tourbillon De Passions.
RomanceArya une jeune fille de 17 ans, de mère Hindou et de père américain vit avec ce dernier, Ryan MORGAN et sa femme, son égocentrique belle-mère Kaitlyn MITCHEL dans une grande et luxueuse maison à Beverly Hills. Mais derrière cette richesse apparente...