PDV ARYA
Ça fait un trimestre que je suis à la fac et cette semaine c'est les examens. Nous sommes entrain de réviser à la bibliothèque pour les épreuves de demain. Heureusement que nous commencerons par les maths j'adore les chiffres avec eux tout est précis, certain. C'est ça ou c'est pas ça mais tu ne risques pas d'avoir de mauvaise surprise c'est pas comme dans la vraie vie. Je reçois un texto de Lucas il veut qu'on se voit ce soir. Je vais réviser encore une heure ou deux puis j'irai le retrouver près du lac. Je suis heureuse avec lui il est tellement charmant. Maintenant je m'autorise des flirts un peu plus poussés que de simples baisers mais malgré cela il ne me brusque pas il sait que je ne suis pas prête à passer le cap mais il ne force pas. C'est un garçon le sexe ça compte pour eux et le fait qu'il soit patient ne fait que le monter encore plus dans mon estime.
- Arya je vais faire des stats j'ai encore quelques soucis avec les ajustements linéaires mais après quelques exos ça devrait aller.
- Tu veux que je t'explique un peu?
- Non c'est bon tu as été assez claire je vais juste par coeuriser les formules et m'entraîner encore un peu.
- Okay. En tout cas je suis encore là si tu as besoin d'aide je pars dans deux heures je dois voir Lucas.
- Ah ok.
- Toujours fâchée avec Ben?
- C'est un crétin. Tu te rends compte de ce qu'il a fait?
- Oh il était bourré je ne l'excuse pas mais il ne savait plus ce qu'il faisait.
- Bourré au point de boire du champagne sur le nombril d'une cheerleader et de poster la photo sur Facebook. Et puis il n'avait qu'à ne pas boire. Arrête de le défendre.
- Tu sais bien que moi même je ne bois pas je dis juste qu'il a des circonstances atténuantes. Et puis c'est Tommy qui a posté la photo pas lui.
- Peu importe. Il n'a aucune considération pour moi. Et puis on est pas à la bibliothèque pour papoter.
Je ne dis rien parce que je sais qu'elle est furieuse Maddie est toujours extrême dans ses sentiments et plus elle t'aime moins vite elle te pardonne tes erreurs. Sur ce coup Ben a gaffé mais je n'allais pas rajouter de l'huile sur le feu par contre j'appelerai Ben plus tard pour lui parler. Maddie est trop fière pour faire le premier pas et elle s'est trop emportée pour retourner s'excuser de lui avoir crié dessus comme un gamin devant toute l'équipe de foot et les quelques cheerleaders qui étaient au terrain. Mais dès qu'elle a vu la photo elle a pété un câble et je n'ai pas pu la retenir.
_______________
Ce soir c'est la fête costumée dans la maison des Delta elle avait été repoussée pour des raisons pédagogiques. Mais on méritait bien ça après une semaine d'exam. Donc finalement c'est pour aujourd'hui. Comme prévu je suis habillée en hindou. Et j'ai attaché mon Sari toute seule mais Indira m'a coiffé et Naïsha m'a aidé à mettre les accessoires.
Personne ne pourra douter de mes origines sans vouloir me vanter je ressemble à une actrice bollywood ce soir.
VOUS LISEZ
Arya : Un Tourbillon De Passions.
RomanceArya une jeune fille de 17 ans, de mère Hindou et de père américain vit avec ce dernier, Ryan MORGAN et sa femme, son égocentrique belle-mère Kaitlyn MITCHEL dans une grande et luxueuse maison à Beverly Hills. Mais derrière cette richesse apparente...