chapitre II

4.8K 217 9
                                    


"Bon,cette fois vraiment,salut."

Et elle était partie sur ces mots. C'était minable, je ne lui avais même pas dit mon prénom, j'étais habitué à faire mieux en technique d'approche. Elle avait les cheveux châtains clairs, qui lui arrivaient au milieu du dos. Elle avait des yeux verts en forme d'amande qui rayonnaient de malice. Elle avait un visage enfantin,pourtant j'étais sûr qu'elle avait une vingtaine d'années. Elle était plus jeune que moi, et, à mon habitude, je ne voulais pas de gamines puériles comme celles qui gueulaient mon nom dès que je disais un mot sur scène. D'ailleurs,j'étais étonné qu'elle ne m'est pas reconnu... Elle devait vraiment vivre dans une grotte, car mon album était sorti depuis presque un an déjà, et "On verra" avait tourné tout l'été dernier,mais elle semblait être au dessus de ça,de vivre dans une autre dimension. Elle était si belle,mais d'une beauté que je n'avais pas franchement l'habitude de voir. Effectivement,j'étais plutôt attiré par des filles un peu superficielles, et hyper pulpeuses.
D'ailleurs, c'est pour ça que j'étais dans ce quartier ce matin. J'avais passé la nuit en soirée,et je m'étais retrouvé chez cette fille, dont je ne me souvenais même pas du prénom. De toute façon j'étais incapable de me souvenir de quoi que ce soit, à propos d'hier. Du coup, ce matin, comme à mon habitude je me suis réveillé avant elle, et je suis parti. J'ai marché un peu, puis je m'étais calé sur ce banc pour fumer. Et elle est arrivée, et elle a chamboulé mes habitudes de solitaire.
Ce soir, je m'étais promis d'aller la rejoindre. Elle m'attirait, pourtant elle n'était pas mon genre. Je me posais quand même des questions, son indifférence m'intriguait.

Pourquoi m'attirait-elle autant?
Allait-elle venir?

Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant