"Comme d'habitude."Cette dernière phrase résonnait dans ma tête. Je m'en voulais d'y avoir cru. Nos escapades qui duraient depuis quelques temps semblaient vraies. Mais au fond où ça menait? Si il voulait juste être avec une fille, il devait avoir l'embarras du choix; en effet, après quelques discussions et des réflexions j'en étais venue à trouver son identité de rappeur plutôt assez bien dissimulée. Si je ne savais pas pourquoi il ne m'avait pas révéler cette partie de lui, j'avais apprécié le côté sincère de la démarche. Et au fond, moi aussi je cachais quelque chose. Si Nekfeu m'étais inconnu, je connaissais Ken. Enfin ce que je pensais être Ken. Je m'en voulais de mettre voilé la face. Je savais qui il était. Il était Nekfeu. Comment un rappeur avec autant de notoriété aurait pu s'intéresser à moi? Tout semblait incohérent.
Lorsque Ken tourna son regard vers moi, la confiance en lui qu'il avait quelques minutes avant quand il prononçait toute la vérité à mon égard, semblait avoir disparue. Il ouvra sa bouche, essayant de balbutier quelque chose, mais je tournais les talons avant qu'il ne le fasse. Je marchais vite, puis je tournais dans la première ruelle qui venait. Je m'engouffrais dans celle-ci, quand on me retint par le poignet.
Je savais parfaitement que c'était lui. Je levais les yeux et plongea mon regard dans le sien. La relation indéfinie que l'on était entrain de construire venait de s'écrouler. Je voyais Ken comme quelqu'un en qui je pouvais avoir une confiance entière. La vérité, c'était que j'avais jamais parlé avec un garçon de si intéressant avant. J'ai toujours pensé que les yeux sont le reflet de l'âme et je voyais la passion qui s'animait quand il me parlait de ce qu'il écrivait. Je lisais ses notes, me permettait d'apporter des annotations. C'est en lisant que je devinais qui il était. Son enfance, ses potes, son passé... Les bribes d'informations que je récoltais me révélaient la partie immergée de l'iceberg. Les métaphores en disent plus que mille mots et on le savait bien. C'est en silence qu'on se découvraient le plus. J'en profitais pour emprunter ses bouquins en profitant de sa présence à mes côtés et quel plaisir de parcourir les pages jaunies et de découvrir les pages cornées et les phrases soulignées."Je ne pensais rien de tout ça. La seule personne qui connaisse le vrai Ken c'est toi."
Pour la première fois dans ma vie, je décidais d'être audacieuse. J'hochais la tête en silence avant de poser mes lèvres sur les siennes.
VOUS LISEZ
Amour Impossible
Fanfiction"je t'attendrais,c'est promis." Comment on a pu en arriver là? Malgré une infinité de trajectoires possibles Le destin a choisi d'nous mener à cet instant précis dans l'univers. Qui aurait pu prévoir ce que le passé nous réservait? Qui aurait pu p...