Chapitre VIII

3.3K 168 3
                                    

*En correction *Ken
Plusieurs jours passèrent,peut-être même des semaines,sans nouvelles d'elle. Je ne lui avait pas envoyé de message,car c'était sa volonté de ne plus avoir contact avec moi,car sinon elle m'aurait laissé m'expliquer. Enfin,j'avais merdé. C'était principalement à cause de Noémie. Mais je ne pouvais pas rejeter entièrement la faute sur elle,car ces paroles étaient bel et bien sorties de ma bouche. Malgré que je sois à la salle de répétitions 7j/7j,occupé pour ma tournée des zéniths,elle me manquait,et je crois bien que c'est la première fois que j'éprouvais cette sensation de "manque" auprès de quelqu'un.Et ça me faisait carrément flipper.
Ce soir,en rentrant du studio,c'était décidé,j'allais l'appeler,je ne pouvais pas rester comme ça, à attendre le déluge comme un con.

----------------------------------------------
Lison

Je rentrais des cours comme d'habitude,ma routine quotidienne avait repris son cours depuis le dernier jour où je l'avais vu. Il était actuellement en répétition pour sa tournée des Zéniths,je suivais sa vie sur Instagram et Twitter,faute de ne plus lui parler. De toute façon,il m'avait déjà oublier,vu ce que je représentais à ses yeux. Je n'étais rien pour lui. Mais il me manquait atrocement.
Puis je reçus une notification,me tirant de mes songes:

SMS: De Ken à Lison

16h au bar,à la table habituelle?Il faut qu'on parle..

J'étais heureuse,vraiment heureuse! Il ne m'avait donc pas oublier? Plusieurs questions me traversaient l'esprit,mais préférais ne pas me faire d'idées,je n'allais pas l'excuser comme ça. Je me contentais donc de répondre un simple "OK."
----------------------------------------------
Ken
Je rentrais des répétitions,quand je voulu prendre mon téléphone dans ma poche,mais il n'en fut rien.Je tâtais ma veste,mon jean,fouillais dans mon sac.. Rien. Je pris la décision de faire le chemin inverse jusqu'à ma voiture,regardais dans ma voiture mais toujours rien.Avec mon fixe j'appelais Mo,mais il me dit qu'il n'y avait plus rien dans la salle de répétitions. Putain.Qu'est ce que j'en avait fait bordel? Je partais faire un avis de recherche à la gendarmerie du quartier,avec le remords que j'aurais dû appeler Lison bien avant.
----------------------------------------------
Désolée,ce chapitre est pas très intéressant et il est très court,mais le prochain est bien plus long,et ça sera la fin de l'intrigue que ce chapitre met en œuvre. Continuez à voter,et merci pour les vues,on approche de 500 aha! Merci

Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant