Chapitre 7.

61 7 4
                                    

Quand je me suis réveillée, Dylan n'était plus ici. Je me suis levée me dirigeant vers la cuisine quand j'entendais des voix.
Je n'entendais pas tout mais cela m'intriguait. Plutôt que d'écouter aux portes et risquer de me faire prendre, je mis en place tout ce qu'on m'avait appris sur mon pouvoir.
Je me suis assise sur le bord du lit, et j'ai pensé à Dylan.
J'ai fermé les yeux et je me suis concentré sur les choses que je savais de lui. Sa personnalité. Son ton dur. Ses mains délicates. Ses yeux bruns.
Rien. Je n'entendais rien. Mais soudain, une sorte d'écho se fit entendre. J'y étais arriver.

Il était au téléphone.
Je ne pouvais pas entendre l'interlocuteur mais Dylan était très clair.

-Quoi?!
  Non je ne ferais pas ça.
Je me fous qu'Eden soit au courant pour elle, son pouvoir, ou ce que tu veux. Il n'est pas question que je laisse Elena gérer son soit disant meilleur ami. C'est juste un gosse qui ne sait pas contrôler ses sentiments.
Je me fiche d'elle. Tu m'as simplement demandé de la surveiller, ce que je fais.
Je ne sais pas ce qu'on fait de lui, mais pour l'instant il reste avec vous, et j'écarte Elena de ce nouveau problème, je dois encore lui apprendre quelques trucs.

Il parlait clairement d'Eden. Je suis d'accord sur le fait qu'Eden avait bu et était flippant hier soir mais il parlait de l'emmener je ne sais où. Cela aller trop loin. Et Dylan était tellement bizarre avec moi, il m'étrangle et me demande de dormir avec lui pour que finalement j'entends qu'il se fiche de moi. Il est déroutant. Je continuais d'écouter.

-Elena veut lui parler.
Ne recommence pas, t'es taré? Je ne vais pas l'enfermer.
Je viendrais lui chercher quelques affaires, pendant ce temps elle parlera à Eden, après on partira quelques jours le temps que tu trouves une solution pour lui, c'est tout, le plan s'arrête là.
Ouais, salut.

Il raccrocha. Je ne pouvais pas croire ce que je venais d'entendre. M'enfermer? Non. Pas encore. Je ne sais pas si je suis prêter à parler à Eden. Il était tellement bizarre, jamais je ne l'avais vu ainsi.
Dylan interrompu mes pensées quand il entra dans sa chambre. Je le fixais, attendant qu'il me dise ce qu'il se passait, mais le silence emplit la pièce. Il ouvrit une commode et prit des vêtements propres et alla à la salle de bains sans me regarder. Okay.

Quelques minutes plus tard, il revint, habillé, et me lança :

-On y va.

Je l'interrogeais comme si je ne savais rien.

-Où ?
-Chez les Hurtleys.
-Pourquoi?
-Je croyais que tu voulais parler à Eden.
-Ah oui.

Il ne m'avait pas regarder, pas une seule fois.
Il prit ses clefs et on monta dans sa voiture. Le silence devait l'énerver alors il alluma la radio. Les vitres étaient baissées et il faisait un froid de canard, je portais toujours le t-shirt et le jogging que Dylan m'avait prêté.
Lorsque nous sommes arrivé, Zack me guida jusqu'à Eden.

-Il sait que je suis ici?
-Non, il n'a pas parlé depuis qu'il a dessoûlé.
-Ok..

Je rassemblais le peu de courage qu'il me restait et ouvris la porte. Eden semblait stupéfait de me voir devant lui.

-Elena?, demanda t'il, comme si nous nous étions plus vu depuis des années.

Et il m'attrapa puis me serra dans ses bras. Je ne saurais expliquer la sensation d'être câliner par mon meilleur ami, j'en avais tellement besoin.

-Je suis tellement désolé. Pour hier soir, pour tout.
-Pourquoi tu as bu autant?
-J'ai cru que tu avais mis un terme à notre amitié et ça m'a anéanti. Et te voir avec lui...

Hurtley.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant