7 ans avant - PDV Lily
Je n'étais qu'une enfant dans ce temps là. Je n'avais pas encore compris qu'avoir des amis... n'étais pas possible.
Professeur Marie ? Où est Jack ? Dis-je confuse.
Le camarade de notre classe... a disparu. On dirait que quelqu'un ici présent lui a fait une mauvaise blague. Annonça le professeur avec son air sérieux.
Celle ci regardait toute la classe en lança un regard froid et haineux. Bien sûr, j'étais innocente. Comment j'aurais pu faire une chose pareille à mon meilleur ami ? Une main levé attira mon attention, c'était l'élève que j'aimais. Mon professeur lui donna l'autorisation de parler. Mais malheureusement...
Je l'ai vu. Je l'ai vu mal parlé à Jack hier soir avant qu'il ne disparaisse. C'était Lily
Une autre élève leva la main
Je l'ai entendu dire. Jack ne sert à rien. Elle le déteste. C'était Lily.
Un autre élève leva sa main.
Je lui ai dit de ne pas le faire, mais elle ne m'a pas écouté. C'était Lily.
Quoi...? Les larmes ne pu s'empêcher de couler. Mes collèges... mes amis... Pourquoi ? Je pris mon courage et leva ma main remplie de honte.
Ce... n'était pas moi... Je n'ai... rien fait.
Tout le monde...? Pourquoi ?
----------------------------------------------------------------------
Je tiens à précisé que ce roman d'amour a été inspirée d'un manga s'intitulant: Say I love you.
Bien que je ne m'intéresse pas tellement au manga... Cette histoire émouvante à la fois touchante ma captivé et ma rendu assez sensible au court de celle ci. Ce n'est surtout pas du copiage ou quoi que se soit, que je fais. Je modifie seulement l'histoire à ma façons ! Quoi qu'il en soit, bonne lecture ! Bisou ღ
ØnlyTyla
VOUS LISEZ
Say I love you ღ
Romance~ Dis je t'aime ~ L'histoire de Lily Tachibana une fille réservée et renfermée depuis sa plus tendre enfance. En effet, très jeune, elle a été trahie par ses camarades de classe et a perdu de ce fait toute confiance en ce que l'on appelle l'amitié...