7 ans plus tard - PDV Lily
Je me réveilla en soupirant, me rappelant de mon passée et en me rappelant de ma vie triste et grisâtre. Je me leva en portant attention à mon gros chat endormi.
Bonjour, marshmallow !
Partant directement dans la douche pour me changer les idées. J'entendis ma maman d'amour me rappeler de ne pas laisser l'eau couler. J'arrêta tout simplement ma douche car de toute manière j'allais m'endormir debout. Ensuite, je me prépara rapidement pour l'école. Ma longue jupe arrivant en bas de mes genoux, le chandail à manche longue ainsi que des souliers de mecs. Il faut croire que je suis tout le contraire d'une fille normal. Avant de partir je donna un petit baiser sur la photo de mon père comme à l'habitude.
J'y vais ! Criais je.
Fait attention à toi ! Répliqua ma mère.
Je marcha dans un soleil assez intense. Je pensais que j'allais mourir de chaleur, mais en même temps je suis coupable de mon propre malheur. Mes vêtements ne m'aide pas du tout. J'attendais que le métro arrive assise calmement en lisant. Évidement lorsque je me leva, je me fais remarquer. C'est toujours la même routine ! Les élèves se moquent de moi en raison de ma façons de faire, de ma tenue, de mes cheveux trop court et de mon manque d'amis. Je n'ai pas honte pour autant, j'y suis habituer maintenant. Je suis heureuse même si je suis différente. Rendu à l'école un groupe de filles sont venues me voir pour m'ennuyer et m'irriter. Encore...
J'ai entendu dire que tu n'as jamais eu de petit ami. Dit la chef du groupe avec son grand sourire hypocrite.
Je passa tout simplement à côté de celle ci et partis tranquillement.
Tu m'ignores ? La question était trop indiscrète ? Ria t'elle sans que je ne l'occupe.
En vérité, je n'ai eu aucun ami en 16 ans d'existence. Chaque année, c'est la même chose. Il y a bien eu quelques fois où j'ai fait partie d'un groupe, que je pouvais idéalement appeler des "amis". Mais, j'ai réalisé... qu'en ayant des amis, on ne peut qu'être blessé par eux. Et ce n'est pas quelque chose dont j'ai besoin.
Peut être que cela changera ?
-------------------------------------------------------------
Ne vous inquiétez pas ! L'histoire d'amour prend place dans les chapitres suivants ! Bisou ღ
ØnlyTyla
VOUS LISEZ
Say I love you ღ
Romance~ Dis je t'aime ~ L'histoire de Lily Tachibana une fille réservée et renfermée depuis sa plus tendre enfance. En effet, très jeune, elle a été trahie par ses camarades de classe et a perdu de ce fait toute confiance en ce que l'on appelle l'amitié...