Chapitre 4

39 3 0
                                    

PDV Christopher

Christopher ! Bon matin !

Je me retourna et vit miss colleuse ! Ma chère amie. C'est aussi la personne dont mon meilleur ami est amoureux. Elle couru vers moi et m'enlaça fortement. Je tourna ma tête et vit son regard. Il était un peu triste...

Je t'ai appelé mais tu n'as pas répondu ! Où étais-tu hier soir ? Me demanda t'elle toujours contre mon torse.

Je mangeais avec d'autres élèves de l'école voisine avec Zachary ! Dis-je étouffée par son câlin.

Quoi ?! Tu aurais dû m'inviter moi aussi ! Dit t'elle d'un air déçus.

Je m'excusa en lui promettant de l'inviter une prochaine fois. Elle était tellement contente qu'elle nous a obliger de l'accompagner au karaoké. J'ai bien sûr accepté avec plaisir car Zachary veut se r'approcher d'elle. Il se retourna tranquillement vers moi extrêmement sérieux

Dis-moi, essayerais-tu de me prendre Jenna ? Jenna est mon ange ! Rien que le fait de penser à ses seins...!

Il n'y a que ça qui t'intéresse ? Dis-je avec évidence.

Mais non ! Jenna est-

Qu'elle maladroit !Il fonça sur une fille que... je n'avais jamais vu. Elle avait une longue jupe contrairement aux autres filles avec leurs jupes qui laisse voir leur cuisse. Aussi, un chandail accompagner d'un manteau. Pourtant, il fessait extrêmement chaud dehors et c'était encore pire à l'intérieur. Je la trouve intéressante. Elle c'était fait mal. Je voulais l'aider mais... Elle n'a pas voulu.

Pardon pardon.. Dit maladroitement Zachary. Je n'ai pas fait exprès.

Elle partit. Elle est.. Comment dire ?... Assez anormal pour une fille. J'adore.

Qui est ce ? Demandais-je à mon meilleur pote.

Ho. Tu ne l'as connais pas ? Lily Tachibana. Elle est dans la même classe que moi, mais elle est toujours à l'écart et ne parle jamais. Je me demande si quelqu'un a déjà entendu sa voix. Je la comprend pas du tout, c'est le genre de fille que je ne supporte tout simplement pas. Pourquoi tu souris ? Finit t'il assez perplexe de ma réaction.

Elle est... Intéressante. Dis-je avec un sourire au coin

-------------------------------------------------------------

N'est ce pas intéressant ? Haha. Je vous remercie d'avoir lu mon chapitre. Bisou ღ

ØnlyTyla

Say I love you ღOù les histoires vivent. Découvrez maintenant