PDV Christopher
La cloche sonna nous sortions des cours.
C'est quoi l'interêt des réunions de classe le matin ?.. Dit Zachary dévasté.
Lorsqu'il leva les yeux dans les escaliers il vit se qu'on appelle... Une courte jupe...
Les filles !! C'est très audacieux de votre part ! Puis-je voir en dessous ?
Va t'en Zachary ! Pervers va !
Vous ne devriez pas mettre des jupes aussi courtes si vous ne voulez pas qu'on voit !
Hé, ne les embête pas. Dis-je d'un air sérieux
Je leur donne juste quelques conseils ! Dis t'-il en souriant comme un idiot.
Zachary mit c'est yeux sur une autre jupe pendant que je parlais avec d'autres filles. La jupe de celle ci... Était longue...
Waaah une longue jupe c'est rare.. Ça a ses mérites a aussi... Entendis-je Zachary planifier malignement son plan
Je le suit pour m'assurer qu'il ne fasse rien de con. Il s'approcha et leva la longue jupe avec sa main. Lorsque je su qui c'était je pris mon élan et le poussa en bas. J'étais frustrer. C'est étrange je ne la connaît même pas mais il ne pouvait pas la toucher... Surtout elle. J'étais derrière elle lorsqu'elle se retourna elle pensait donc que c'était moi le pervers. Je leva ma tête mais je n'ai pas eu le temps de réagir qu'elle me donna un coup de pied au visage. Je déboula donc les marches jusqu'en bas. Toutes les filles se rassembla autour de moi et commença à paniquer.
Haaa au secours professeur !
Chris ho mon dieux !
Chris tu vas bien !?
J'avais encore les yeux rivée sur elle. Les yeux grand ouvert dans sa direction. Elle me regarda aussi. J'ai senti dans son regard qu'elle était désoler mais...
Tu ne cesse de dire que ce n'est pas par exprès... C'est quoi ton problème ?! Fou moi la paix imbécile ! Crève ! Dit t'-elle énerver elle partit
J'avais entendu sa voix pour la première fois de ma vie... Mes yeux étaient encore rivés sur celle qui captais mon attention. Je fis mon plus beau sourire bien que personne ne comprenais.. Je commença à rire
T'es tombé sur la tête ? Me demanda Zachary.
Je crois que j'aime Lily Tachibana...
-----------------------------------------------------------------------------------
Oui... Le choix de Chris est étrange. Mais vous allez voir Lily ouvrira son cœur au fil des chapitres avenir.
Voter s'il vous plaît !
Bisou ღØnlyTyla
VOUS LISEZ
Say I love you ღ
Romance~ Dis je t'aime ~ L'histoire de Lily Tachibana une fille réservée et renfermée depuis sa plus tendre enfance. En effet, très jeune, elle a été trahie par ses camarades de classe et a perdu de ce fait toute confiance en ce que l'on appelle l'amitié...