PDV Christopher
Je marchais vers ma classe accompagnée de Zachary qui est TRÈS stressant. Il n'arrête pas de parler ! Surtout de filles, c'est sa passion faut croire.
La journée d'hier était vraiment incroyable ! Dit mon meilleur pote.
Il m'expliquait que celui-ci fessait de son mieux pour avoir l'air beau gosse. Les filles de l'école voisine étaient vraiment mignonnes et leurs poitrines énormes, selon lui. Il essayait donc de faire bonne impression.
Pourtant je ne t'ai pas vu flirter avec une des filles... Si ? Demande-ai-je perplexe.
Elles n'étaient intéressées que par toi, Chris !!!
Ah bon ? Le taquinais-je avec un grand sourire.
Il était sur que je l'avais remarqué, pourtant... Je ne m'intéressait même pas à elles. Même la plus mignonne d'entre elles avait les yeux rivés sur moi, mais elles étaient toute un peu sans intérêt pour moi. Je demanda à Zackary pardon à plusieurs reprise car je dois avouer que cela doit être ultra blessant que ce genre de filles ne s'intéressent pas à lui. Quoi qu'il en soit... Pour moi, les filles ressemblent à n'importe qu'elles autres. Il n'y a ni de belles, ni d'affreuses. C'est exactement ce que je me surpris à expliquer à mon meilleur ami.
Hmm, il n'y a bien que le garçon le plus populaire de l'école pour penser ainsi, et traiter tout le monde de la même façons, n'est ce pas, Christopher ? Me dit il sournoisement.
Vu là façons dont tu me parles... C'est ,bien évidemment, du sarcasme. Dit je honnêtement
Bien sûr !!! Tu es le mec le plus populaire du lycée !! Toutes les filles sont à toi.
-----------------------------------------------------------
Le prochain chapitre s'annonce... Intéressent !
Un petit vote ne fait pas de mal !
Merci. Bisou ღØnlyTyla
VOUS LISEZ
Say I love you ღ
Romance~ Dis je t'aime ~ L'histoire de Lily Tachibana une fille réservée et renfermée depuis sa plus tendre enfance. En effet, très jeune, elle a été trahie par ses camarades de classe et a perdu de ce fait toute confiance en ce que l'on appelle l'amitié...