PDV Lily
J'ai frappée le mec le plus populaire de cette école. Bien évidemment, j'aurai de gros problèmes avec ses fans. Mais... J'endure. Après avoir entendu de nombreuses insultes. Je me dirigea vers mon casier. Lorsque je l'ouvris pleins de note disant que je devrais me tuer, me suicider ou même me noyer. Toute les choses que nous pouvons imaginer. Tout. Tout ces mots ce retrouvait sur les bouts de papier qui avaient été glisser soigneusement dans mon casier afin de me blesser. Malheureusement pour elles....
Je n'y porte pas attention
Lily. Lily Tachibana !
Je portais mon regard sur la personne que j'avais frappée. Il arrivait vers moi tout souriant avec des bleues au visage et aux mains. Je me senti mal au fond de moi. Mais pourquoi ?
Qu'est-ce que tu veux ? Dis-je toujours aussi froide.
Juste m'excuser
T'excuser ? Pourquoi ça ?
Parce que mon ami est fautif. Zachary, celui qui s'est permis de toucher ta jupe. C'est un bon ami à moi.. Tu es dans la même classe que lui.
Pourquoi me fait-il la conversation ?
Je... Ne parle pas vraiment à mes camarades de classe.
Celui-là, il n'en fais toujours qu'à sa tête et pourtant il ne voulait pas mal agir. Mais je doute que tu lui pardonnes. Lily, je suis désolé.
Donc... C'était Zachary... Et non Chris.
Eh bien... Je t'ai... Malencontreusement frappé et je m'en excuse.
J'avais tellement honte de moi... Je le regardais et il... Il riait.
Pardon. Ahah. C'est que tu m'as sérieusement surpris avec ce coup de pied.
Pourquoi riait-il ? J'était tellement gênée...
Oh pardon...
C'est bon Dis-je en tournant ma tête.
Lily ! Je te trouve intéressante.
I... Intéressante ? Sous-entends-tu par-là que ça t'amuse de te moquer de moi ?
Quoi ? Je n'ai rien dit tel, Lily. Tu es vraiment une personne que j'apprécie.
Je ne comprend pas.
Je ne te suis pas. Lui avouais-je perplexe
Par "intéressante", j'entend... Comment l'expliquer...
C'est sans importance Dis-je en commençant à partir.
Il me regardais partir. J'ai vu dans son regard qu'il était confus et déçus. Je suis peut-être aller trop fort avec lui... Je ne pense pas qu'il me trouve encore intéressante.
-----------------------------------------------------------------------------------
L'histoire devient de plus en plus intéressante pour Lily.
J'espère que vous avez aimez.
Désoler pour le grand retard.
Bisou.ღØnlyTyla
VOUS LISEZ
Say I love you ღ
Roman d'amour~ Dis je t'aime ~ L'histoire de Lily Tachibana une fille réservée et renfermée depuis sa plus tendre enfance. En effet, très jeune, elle a été trahie par ses camarades de classe et a perdu de ce fait toute confiance en ce que l'on appelle l'amitié...