Toujours dans la peau de Cameron ...
J'ouvre la porte de mon appartement et me pose sur mon canapé épuisé je regarde mon téléphone j'avais reçu un message de Aija .
Aija : « t'a dormie avec moi hier soir ou ? »
Moi : « nan tu t'est endormi et j'suis partie »
Aija : « a ok . »
Moi : « t'a journée c'est bien passée »
Aija : « ouais et toi ? »
Moi : « tranquille tu fait quoi la ? »
Aija : « j'fait la cuisine »
Moi : « quoi ? »
Aija : « des pates saumons ! »
Moi : « attent ? si jamais on vie emsemble j'espère tu va pas me faire ça tout les jours »
Aija : « si on vie emsemble ? et nan pas tout les jours c'est juste quand j'ai la flème de faire un grand truc »
Moi : « mmh ... »
On continue a parlé de tout et de rien puis j'vais me douché .
[ 2 mois plus tard ... ]
AIJA .
Je rentrais du travaille lessiver et sous la pluie quand je croisa Soraya qui sortait de mon immeuble .
Soraya : tu n'a aucune chance avec Cameron ma chérie . Dit - elle fièrement .
Moi : je n'ai jamais voulue être avec lui alors si tu me craint c'est pas de ma faute .
Soraya : te craindre ? chérie tu a vu mes atouts comparé au tien je pense que c'est plutôt toi qui devrais me craindre tu est limite grosse !
Moi : je préfère t'ignorée car c'est la meilleur des réponses .
Soraya : en tout ça je peux te dire que Cameron m'envoie au 7 ème ciel tu entendra surment nos ébas . Dit - elle en riant vicieusement .
Elle s'en va j'avais tellement le seum , je pensais que ... Sa sert a rien de tout façon ce baiser qu'il m'a donner il y a cinq ans ne signifie rien pour lui on dirais .
[ ... ]
Je buvais mon verre de vin rouge assise mon le canapé en regardant Empire quand sa sonna a ma porte je vais ouvrir c'était lui .
Moi : tu veut quoi ? Dit - je sèchement .
Cameron : il t'arrive quoi ? Dit - il les sourcils froncés .
Moi : j'suis fatigué j'ai eu une dur journée j'ai juste envie d'allez dormir !
Cameron : ok , de toute façon j'serais ce qu'il t'arrive !
Moi : ouais bien sur . Dit -je avec humour .
Cameron : j'vais faire une dinguerie Aija évite de faire l'insolente avec moi .
Moi : en quoi j'fait l'insolente !
Cameron : Continue !
Moi : ok , tu peut partir maintenant j'suis fatigué !
Il sert les poing et rentre en claquand la porte .
Moi : tu...
Cameron : FERME TA GUEULE AIJA !
Moi : CASSE TOI !
Cameron : tu crie sur qui !
Il colle son front au mien , je sentait sa respiration saccadé sur mon visage .
Cameron : j'ai envie de te tuer Aija .
Moi : ....
Cameron : PUTIN !
Il donne un coup dans ma porte , je m'assois sur mon canapé et continue à boire mon verre de vin il va bien finir par se calmé quelque minute plus tard il s'assois en face moi .
Cameron : Aija ?
Moi : hum ?
Cameron : me boude pas .
Moi : j'te boude pas !
Cameron : tu me ment ?
Moi : nan j'te ment pas .
Cameron : Ok .
Le silence ce fait sentir personne ne parlais .
Moi : tu sort avec Soraya ?
Cameron : nan pourquoi ?
Moi : c'est pas la peine de me mentir Cameron !
Cameron : c'est elle qui te l'a dit ?
Moi : répond a ma question Cameron .
Cameron : je l'ai déja fait j'sort pas avec elle !
Moi : pourquoi elle m'a dit ça alors ?
Cameron : j'sais pas moi c'est juste ma pute .
Moi : ta pute ?
Cameron : ouais !
Moi : Ok .
Cameron : tu m'énerve bêtement !
Moi : toi aussi ! Dit - je frustrée .
Il va dans la cuisine et revient avec une bière il commence a boire en me fixant du regard on se défiais je voulais pas baissé les yeux .
Son téléphone se met à sonné il décroche sa doit surment être une de ses putes il raccroche .
Cameron : j'doit y allez .
Moi : ou ?
Cameron : voir un pote !
Moi : Ok .
Il s'approche de moi et me fait un bisou sur le front je frémis il ouvre la porte et s'en va j'en ai marre de lui .
_____________________
Vos avis .
Woman . 😍✨
VOUS LISEZ
Sous les bombes.
Romance« La guerre n'a fait que t'en durcir mais l'amour t'a rendu fou . »