[ 1 semaine plus tard ... ]Je sort de la douche enfile un short gris avec un T-shirt simple et descend dans le salon j'prend le fixe et appelle la pizeria du coin je commende 3 pizza Fromage et m'installe sur le canapé j'prend mon iPhone en espérant y avoir reçu un message de Cameron .
Lael : « tu parle toujours pas a Cameron ? »
Moi : « nan depuis la soirée on s'évite . »
Lael : « envois lui un message . »
Moi : « jamais . »
Lael : « la fierté va te tuer .» Dit - elle en riant .
Moi : « j'sais mais je peux pas lui envoyé un message il me prendra pour j'sais pas ... » Dit - je agacée .
Lael : « l'amour sa rend fou .»
Moi : « tu dit n'importe quoi ! »?
Lael : « mouais ... demain tu m'accompagne faire du shooping ? »
Moi : « bien sur . »
Lael : « j'vient te cherché vers 17h »
Moi : « D'acc .»
- 21 : 30 AM - Mes pizza arrive enfin , je prend une couverture et mange devant Glee je commençais à peine à me concentrer quand sa sonna a ma porte je me lève difficilement ne voulant pas raté une minute de mon épisode et va ouvrir c'était Cameron .
Moi : tu veut quoi ? Dit - je sèchement .
Cameron : on doit parlée .
Moi : ...
Il rentre s'assois sur le canapé et prend une part de pizza sans gène celui - la .
Moi : tu voulais me dire quoi ? Dit - je en l'agressant .
Cameron : évite de m'agresser comme ça tahu .
Moi : tu est chez moi ici si j'ai envie de t'agresser j'le fait Cameron . Crache - je .
Il se lève d'un coup , regarde mes lèvre puis m'embrasse je me laisse faire nos langue s'entremêlais l'une avec l'autre c'etait sensuelle , sauvage il tenais ma nuque pour intensifié notre baiser mouillée je ressentait encore plus de chose que la première fois qu'il a touché mes lèvres .
Cameron : ques - ce - que tu m'a fait Aija .
Moi : j'suis tombé amoureuse de toi Cameron . Dit - je en baissant les yeux .
Nos souffles se mélangeais , il me mord la lèvre inférieur , on s'embrasse une deuxième fois je ne voulais plus le lâchez il pince une de mes fesses.
Cameron : j'avais tellement envie de gouter encore une fois a ses lèvres qui m'on fait succombé à ton charme . Dit - il en passant son pouce sur mes lèvres .
Moi : ...
Il me sourit , je baisse les yeux et on s' installe sur le canapé .
Cameron : pourquoi tu était à cette soirée ?
Moi : pour décomprésser j't...
Cameron : ne va plus a se genre de chose Aija ! Dit - il en me coupant la parole .
Moi : ...
Cameron : ...
Moi : mais comment tu m'a reconnu ?
Cameron : tes fesses .
Moi : sérieux ?
Cameron : ouais trés serieux même ! Dit- il en riant .
Moi : J'hallucine ... et Soraya ?
Cameron : quoi ?
Moi : bah ...
Cameron : j'te l'ai dit c'est juste ma pute .
Moi : mmh ... tu va continué a la fréquenté ?
Cameron : nan maintenant que je t'ai toi . Dit - il en me donnant un tendre baiser sur la bouche .
_______________________Vous en penser quoi ?
Woman . 😍✨
VOUS LISEZ
Sous les bombes.
Romance« La guerre n'a fait que t'en durcir mais l'amour t'a rendu fou . »