CAMERON .Je me gare devant chez lui et sonne à sa porte il vient m'ouvrir quelque minute plus tard .
Moi : wesh Bro' !
Moussa : bien ?
Moi : tranquille et toi ?
Moussa : ouais !
J'entre chez lui il y avait Aron et Will' je m'assois et commence a fumer la chicha avec eux .
Moussa : demain ya une fête dans l'centre ville tu vient ?
Moi : ouais ! Dit - je en recrachant la fumée .
Aron : en tout ça yaura des belles femme .
William : t'est un gros daleux j'ai jamais vu sa .
Aron : azy toi t'sais rien !
William : ya rien a savoir t'est un daleux .
Moussa : t'a une go Cameron ?
Cameron : nan . Dit - je en me grattant la nuque .
Moussa : ouais c'est ça toi même tu sais tu ment .
Moi : wesh vous avez quoi a tous me poser cette question ! Dit- je frustrée .
William : j'sais pas cinq ans sans couché avec une go sa sa doit être dur .
Moi : ouais c'etait dur .
William : mdr !
Aron : sa s'trouve il est gay .
Moi : casse toi ! Dit - je en lui donnant un coup dans l'épaule .
[ ... ]
J'montais les escaliers complètement péter quand je vit Aija assise sur mon paillassons son coussin à la main .
Moi : tu fait quoi ici ?
Aija : j'arrive pas a dormir .
Moi : vient . Dit - je en sortant mes clés .
J'ouvre la porte et on rentre .
Moi : couche toi j'vais me douché .
Aija : mmh .
AIJA .
Je me couche sur son lit , il sentait son odeur je met la couverture sur moi il revient une quinzaine de minute plus tard tors nu avec un simple calson son corp est magnifique il avais des tatouages sur les bras j'touve sa tellement viril il se couche a coté de moi .
Cameron : rapproche toi j'vais pas te manger .
Moi : n..nan c'est bon j..
J'était de dos , il me prend par le bras et me retourne vers lui je baisse les yeux .
Cameron : ...
Moi : ...
Il me prend dans ses bras musclé je me sens tellement bien avec lui , j'ai besoin qu'il sois a coté de moi sentir son parfum viril son corp collée au mien je le regarde ses lèvre pulpeuse , sa petite barbichette qu'il est sexy je le sentait durcir et j'aime cette sensation .
Cameron : bonne nuit Aija . Dit - il en me faisaint un baiser sur le front .
Moi : bonne nuit Cameron .
Il éteint la lumière et on s'endort je pensais a la berceuse que ma mère me chantait quand j'était petite ma famille me manque tellement .
| Lendemain |
Je descend du bus et rentre dans la boutique je pose mes affaires , Soraya s'approche de moi .
Soraya : alors bouboule ça va ? Dit - elle en s'eclafant .
Moi : dégage Soraya tu n'a rien a faire d'autre que de me critiqué toute la journée .
Soraya : le sport sa existe hein . Dit - elle en riant .
Elle part en roulant du cul , je prend les vêtements et les met dans les rayons . Je rangais quand une cliente s'approcha de moi .
La cliente : Bonjour vous auriez cette robe en 40 ?
Moi : oui bien sur .
Je lui donne elle me sourie et va essayez la robe elle resort de la cabine quelque minute plus tard la robe lui allais parfaitement bien .
La cliente : alors ? Dit - elle en se tournant .
Moi : elle vous va trés bien .
La cliente : merci je vais l'acheter alors !
Elle retourne dans la cabine puis paye la robe .
La cliente : vous êtes trés belle vous savez . Dit - elle en me souriant .
Moi : merci .
La cliente : votre copain doit etre trés chanceux .
Moi : oui sans doute .
La cliente : bon je vous laisse au revoir ! Dit - elle en me faisant un signe de la main .
Moi : a bientôt !
Elle part .
SORAYA .
J'était assise sur le canapé du magasin entrain de me faire les ongles quand Cameron entra il fait quoi ici je me lève et m'avance vers lui .
Cameron : elle est ou ?! Dit - il les sourcils froncée .
Moi : qui ?
Aija : Cameron tu fait quoi ici ?
Cameron s'approche du mec avec qui elle parlais et le prend par le col .
Cameron : parle encore une fois avec elle tu verra p'tite pédale !
Aija : lache le ! Dit - elle en le tirant .
Cameron : ta gueule . Dit - il en criant .
Le mec : si tu ne l'a satisfais pas c'est pas mon problème Bro' . Dit - il avec un sourire nargeur .
Il a même pas cherché a comprendre qu'il lui a mit une droite , ils commencent a se battre violement ils cassais tout sur leur passage je rigolais jusqu'a m'étouffer .
Aija : tu me fait pitié Soraya . Dit - elle en me toisant .
Elle essaye de les séparé désespérément quand la patrone débarqua je sens que je vais être contente .
La patrone : il se passe quoi ici !?
Aija : lache le Cameron ! Dit - elle criant .
Ils finissent par se laché , Cameron avais les yeux rouge il a vraiment la haine .
Cameron : parle le lui encore une fois j'te tue . Dit - il en lui crachant au visage .
La patrone : Aija !
Aija : Madame j ...
La patronne : je vous ai prévenu vous êtes licensiez prenez vos affaires ! Dit - elle en lui coupant la parole .
Aija : q..quoi mais j...
La patronne : partez tout de suite .
Elle prend ses affaires et me toise avant de partir enfin je n'aurais plus a voir son gros cul devant mes yeux ton Enfer ne fait que commencez ma petite Aija .
_____________________
Vos avis ?
Woman . 😍✨
VOUS LISEZ
Sous les bombes.
Romance« La guerre n'a fait que t'en durcir mais l'amour t'a rendu fou . »