Twenty - five

3K 270 41
                                    

Beyoncé - All night .

CAMERON .

On venais d'arriver devant chez ma mère , Aija sonne quelque minute plus tard elle vient nous ouvrir .

Ma mère : entrer on vous attendais . Dit - elle en souriant .

J'enlève ma veste puis celle d'Aija et nous allons dans le salon .

Carole : enfin vous êtes la ! Dit - elle désespérément .

Moi : yavais des embouteillages .

Carole : mmh , salut Aija .

Aija : salut . Dit - elle en lui faisant la bise .

Moi : il est où Kevon ?

Carole : dehors avec ses potes .

Moi : il compte rentrer à qu'elle heure ?

Carole : j'sais pas pourquoi ?

Moi : comme ca .

Carole : à ok .

Je regarde Aija qui était entrain de manger des pastels elle stresse sa se voit , je décide de la prendre appart et de l'emmener dans le jardin .

Moi : arrête de stresser ça va bien se passer ?

Aija : tu est sur ?

Moi : oui , t'inquiète bébé .

Je l'a prend dans mes bras et l'embrasse elle me regarde .

Aija : je t'aime Cameron .

Je lui sourit puis nous retournons dans le salon .

AIJA .

Le repas terminer , Cameron pris la parole le moment que je redoute le plus arrive .

Cameron : bon j'doit vous dire quelque chose .

Kevon : quoi ?

Ma mère : tchiip tait toi laisse ton frère parler !

Il souffle .

Cameron : Aija est enceinte .

Sa mère : quoi ?!

Carole : j'serais Tata . Dit - elle en souriant .

Je n'osais pas parler , la mère de Cameron se lève et me prend dans ses bras .

Sa mère : ma chérie  je suis tellement heureuse que ce sois toi qui porte mon petit(e) enfant .

Moi : merci .

Kevon : regarder Cameron le gars il est refait ! Dit - il en riant .

Cameron : toi aussi j'vais être père wesh .

Je lui sourit je suis contente que la famille de Cameron l'ai bien pris j'aurais tellement aimée que mes parents sois la .

Bref nous avons continuer à parler du bébé puis nous sommes rentrer , Cameron ouvre la porte et me fait entrer dans l'appartement .

Cameron : Aija ?

Moi : ouais ?

Cameron : tu veut m'épouser ?

Moi : arrête t'es connerie Cameron . Dit - je en riant .

Cameron : j'rigole pas Aija j'ai vraiment envie de me marier avec toi pour que tu sois là femme de ma vie pour le meilleur et pour le pire j'veut qu'on passe le restant de nos jours ensemble Aija je t'aime et j'veut que tu sois ma femme alors tu veut m'épouser ? Dit - il en sortant une boîte de sa poche .

Je le regarde dans les yeux pour voir si il était vraiment sérieux .

Moi : oui j'veut me marier avec toi ! Dit - je joyeusement .

Il me sourit puis me met la bague au doigt c'est le plus beau jour de ma vie . Cameron est un homme génial il m'a sortie de l'enfer et je ne le remercierais jamais assez .

Cameron : tu va être ma femme .

Moi : oui pour la vie . Dit- je en l'embrassant .

Cameron : t'est à moi ?

Je hoche la tête il me porte et me dépose sur le canapé en m'embrassant je vous laisse deviner ce qui c'est passer .

[ 1 ans plus tard . ]

Cameron et moi étions enfin marié , j'avais accoucher d'une petite fille prénommée Ama mon petit bijoux tout ce passe très bien pour nous . Cameron a était rappeler pour allez combattre en Syrie au début j'ai refuser qu'il y aille mais je ne pouvais pas l'empêcher de faire son devoir .

En 1 ans il c'est passer beaucoup de choses Aron et Lael son bel et bien fiancé le mariage ne devrait pas tarder .

Tiana aussi c'est marier avec une fille prénommée Doriana elles font un très jolie couple .

Soraya je n'ai plus de nouvelle d'elle j'ai appris il a quelque temp qu'elle était atteinte d'un cancer des os malgré tout ce qu'elle m'a fait je prie pour qu'elle se rétablisse au plus vite .

Aija sous les bombes .

FIN .

____________________

Vos avis sur l'histoire en générale ?

Woman .😍✨

Sous les bombes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant