Chapitre 1

238 19 22
                                    

humm! encore une autre chronique lol celle ci n'est pas comme les autres!

Bon je me nommme fina mais mes amis mappellent souvent nanouch j'ai 17ans en ce moment, je vis avec ma maman et mon beau pére que je considére comme mon pére il m'aime plus que tout!
Ma mére et mon pére ont divorcé quand javais 05ans , je veux pas revenir sur cette histoire car cela me fend le coeur!
je suis l'unique enfant de ma mére et mon pére! Mais j'ai deux fréres et trois soeurs avec qui je partagent la même mére!
Bon bref au fil du temps je vous les présenterez!
J'ai eu une enfance normal hein! comblé d'amour et j'ai manqué de rien!!! "machalah''!
...........
J'étais en Classe de Premiére L au CMTM (un collége trés populaire à Dakar grâce à l'excellence) j'avais 16ans!
Le premier jour de l'école j'étais Super Hyper Méga content de retrouver mes trois meilleurs amis et confidentes ! il s'agit de Coumbiss , Dija et Eva..
PRESENTATION DES FOLLES:

coumbiss : on était dans la même classe en seconde, elle est super cool, elle se fâche jamais! je la love ♡! elle avait 19ans et c'est ma confidente!
Dija: c'est la soeur à Coumbiss, elles ont le même pére et vivent ensemble! elles s'entendent parfaitement! elle aussi avait 19ans et est trés gentille, douce, adorable trés TEUKHÉTE( c'est à dire elle se soucie de rien)
Eva: elle aussi c ma copine , elle est toute RAMBAKH (tout à fait déregler) lol!! mais je l'aime ♥ !!
Voilà mes copines jai pas trop de fréquentations nak!

hum le jour on s'est vu en criant comme des folles.
moi: en criant trés fort ''Mes amours''
elles: venant vers moi "nanouchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
On s'est fait la bise et tout le tralala (on nétait pas normal nak lol)
On a rejoint notre classe mais dommage quon étais pas dans la même classe qu'Eva et cela nous rendez triste mais bon! ndeysane
On a fait le cours normal hein il y avait pas mal de personnes que je connaissais comme : BOUSSO, KIKI , BOURY, ASTOU, AMINA , ARAME, FAMA etc et jétais tte excité!
A la sonnerie mes deux fofoles et moi sommes allées chez moi! (et oui figurer vous que ma maison est à 0,005m d mn école 😔 chiant nan????) Bref et nos bonnes vieilles habitudes nous ont manqué ! lol ! je parle ds tofs bien évidemment!! PLUS FOLLE QUE NOUS TU MEURS!!!
on a pris ds tones d tofs puis elles sont rentrées!
Je suis restée chez moi en m stokchant sur mon phone! AH WHATSAPP QUAND TU NOUS TIENS!
d tte façon je fais rien chez moi!
......................
Les mois passérent trés vites! on avait terminé le premier semestre et javais une bonne moyenne!
Coumbis et Dija habitent dans une cité proche de Nord Foire!
et un jour en pauz elle ma dit :" hey tu t rappelles du mec là avec qui ta parlé une fois au call lorsk tappelait Azou?"
moi:''nan quel mec!!??''
Coumbiss: "celui que tu disais qu'il avait une voix d ouff"
moi:poussant un cri"Ahh je me rappelles kay lanela?(qu'est ce qui se passe?)"
flash back
Pendant le mois de ramadan en vacances ! vous vous rappeler les illimix 23h-8h? lol! Donc Coumbiss et Dija m'ont appelé ont a papoter en n en plus finir et elles m'ont dit elles était avec Azou(on est sorti ens durant une semain😂) et leur autre fameux meilleur ami.
jai parlé aek Azou rak tak puis avec l'inconnu au fait il se nomme Seydou(daprés ce que les conasses m'ont raconté il est super beau) , on a parlé et jai adoré sa voix tt d suite!
fin du flash back
coumbiss: ''waw Seydou il a vu ta tof sexy là sur mon call et dpuis il est tombé sous ton charme walay'' rouspéta t elle
moi:'' ih ioe (toi) a ce moment là j'ai pas la tête à cela je te jure'' repondais je
elle: '' Moh ioe yamal(reste tranquille) qui te connais pas??'' dit elle d'un ton moqueur
'' il a même demandé que je lui donne ton num !! ma dioxko (je lui donne)?'' rajout t elle
moi: ''okey pa d blm !!espéce de makaros tschip! '' dis je
''n'éspére rien'' rajoutais je
........Je suis rentrée chez moi et vers 20h bip bip *mn phone* c'ètait un texto et je connaissais pas le numéro qui m'a dit ''salut nanouch comment çava''? et jai répondu poliment ''à qui ai je l'honneur?''
-''hun dangua yarou sax (tu es poli) au fait c Seydou le meilleur ami de Dija et coumbiss''
A ce moment précis bien que je le connaissais pas mon coeur fesait des booms , booms indescriptibles!

Euh les amis jesperk vous avez kiffer cette premiére partie ! désolé pour les fautes avec le temps le professionnalisme viendra!
je dédie cette partie à tts ms amis(Tl2A)
votez
votez😍😍😘😘😘

Chronique de Fina : ma vie amoureuse , du gachis (Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant