Hunhun!! eh oui !! en effet, Ce mec était mon cousin mais pas trés trop proche raison pour laquelle je le connaissais pas !
Sa maman Tata Astou est trés gentille! mais je ne suis jamais allée chez elle..
QUELLE COÏNCIDENCe
elle me disait toujours quand on se rencontrer dans les tours de famille ''Nafissatou ma fille maintenant tu as grandi machalah... Je te présenterai mon fils Seydou .. Ce salaud refuse toujours de venir avec moi prétextant des séances de basket''
à chaque fois qu'elle me le disait je me contentait juste de lui sourire et puis c'est tout!REVENONS...........
Bon il est resté pendant un moment chez moi!!!
Je lui ai servi du jus de fruit ... Et il ne fesait que me regarder avec un sourire pervers!
seydou: ''euh tata je dois rentrer chez moi parce que j'ai cours demain!!'' dit il finalementmum: ''dakor mon fils , salut ta maman de ma part , dit lui que je l'appelerai'' répondit ma maman
seydou:'' daccord à la prochaine'' lacha seydou en prenant ses clés posés sur la table..
je l'accompagnis jusqu'à la sortie!!
seydou :'' alors ma chére cousine bon je me casse on se capte aprés''dit il en rigolantmoi:'' hum dakor!!! sois prudent en rentrant bsx''
J'ai attendu qu'il démare la voiture pour rentrer chez moi!
j'avais tellement faim donc j'ai décidé de faire des pâtes!
aprés avoir trés bien mangé (je vous rappelle que je suis gourmande raison pour laquelle je suis pas mince dé ) j'ai pris une longue douche froide mais j'avais telement mal à la tête que j'ai faillit m'évanouir dans les toilettes!
Donc j'ai décidé de sortir! j'ai mis mon pygama et hope je me blotti sous la couverture!!3heures48mn
grrrrrrr.....grrr.....grrrr....(you shout it out...........) mon téléphone sonne par titanium de Sia !!
Jai cru rêver mais non !! ça sonnait !! et c'était Seydou qui m'appelait (mon Dieu il se prend pour qui là? pour m 'appeler à cette heure? )seydou: Allô ma cousine!! dit il d'un ton tellement joyeux! (ehh mais il est éffronté celui là, il est chiant à la fin, il m'énerve)
moi:'' euh allô , est ce que cava? t'as vu l'heure?'' vociférai je
seydou: '' biensur ma belle je peux pas dormir je pense à toi''...................
il a continué à parler et je répondais à peine par des ''hum'' , '' ah bn'' , donc il a dit qu'il a préféré me laisser dormir et j'en été tellement soulagé!
06h30mn'
mum: ''hey léve toi , depuis 5h je te reveille mais tu ne fais que dormir , si tu ne te léves pas pour prier et te préparer tu sauras de quel bois je me chauffe'' dit elle en m'enlèvant la couverture...
je vous jure ce que je déteste le plus au monde c'est de me réveiller tôt!!
mais bon .......
j'ai fini toutes mes préparations vers 08heures !!! et Oups je file à l'école . de toute façon c'était à deux pas !
...................
La journée à l'école était plutôt cool hein!! à part notre prof de SVT qui me saoulait IL M'ENERVE .. mais fallait y faire parce que aprés tout il peut être mon pére...
Et mes stupides copines (coumbis, dija et bousso) qui n'arrêtaient pas de me bombarder de questions à propos de la soirée précédente!!! et je leur ai tout expliqué !!
Mauvaises qu'elles sont , elles ne fesaient que se moquer de moi!............10*Mai*2015
Les jours qui ont précédé étaient normale hein! Mais ce pot de colle ''mon cousin😂''n'arrêtait pas de me bombarder des appels , txtos..... pff..
euh le 10mai c'ètait l'anniversaire🎉🎉 d'une amie que j'ai connu durant les cours de vacances elle s'appelle Amina!description d'Amina
au fait elle est de teint clair , taille moyenne, elle se voile et est trés trés belle machalah!
Gentille-Douce-Adorable
avec son air innocente.... Mais.....😷
fin descriptionAmina avait organisé une minie fête pour ses amis!! on y est allé tous!
On a rigolé , mangé , on s'est trés bien amusé à la fin!
En rentrant comme c'était pas trés loin on a marché ...
Mais je n'allais pas dans la même direction que mes amis ... je leur fait la bise et je me dirige à l'autre bout...Comme j'étais seule j'ai branché mes écouteurs et hop la musique.............
A un moment , j ai senti une main sur mon épaule et j'ai pu apercevoir une meuf assez grande trés trés noire même , elle s'était habillée avec vulgarité ''beurk elle me dégoute''...moi:''euh cava???? té qui??'' dis je en enlevant ses mains sur mon épaule
elle:'' Tu me connais pas mais moi si , laisse Seydou tranquille ou tu me le paiera'' répondit elle d'un ton menançant!!
Nan mais attendez !! qu'elle nique sa race. elle se prend pour qui???????????
partie courte. mais oui situation oblige ...
je dédie cette partie exclusivement à Bint-insa.... hbday
votez😘
votez😘💯👍👍👍👍👍👍👥follow me!
♡♡♡♡♡