Chapitre 6

120 15 8
                                    

Hello Mes Cocounets vous m'avez tellement manqué 😞 . But , je suis de retour pour une nouvelle chapitre.👌
💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎💎

.......................................................!

Rokhaya: ''De toute façon c'est toi qui me l'a présenté'' dit elle

moi: '' Wa ioe douma sa morome dh (je suis pas ton égal) , Rokhy tu t'entends parler, tu es folle ou quoi , assumes cette grossesse c'est mieux que de venir caqueter devant moi comesa là , et puis je te considéres comme ma soeur moi ... C'est vrai , c est moi qui t'ai présentai ALioune mais tmtc qu'aprés , vous m'avez complétement écarté de votre relation ..... JE ME CASSE AVANT QUE JE M'ÉNERVE ENCORE PLUS'' Criais je Trés fort

/Elle me retient en me tenant la main....../

Rokhaya: (Snifff😢) ''Désolé , désolé , je suis dèsolé Nafi ! Wallay je sais pas ce qui me prend , je suis troublée , que vais je dire à ma mére? mon pére? ma famille? Que vais je devenir ? Et Mes études ???? '' Dit elle en pleurant trés fort

moi: '' Boy , fallait y penser.. Mais le coup est déja parti , arrêtes de pleurer , c'est pas bon pour le bébé... Bon Je te le caches pas , je suis trés fachée contre toi mais je te le dis et je le répétes : TU ES MA SOEUr.. Dis le à ta maman car tôt ou tard elle le saura , je lui parlerai, elle n'est pas difficile , elle comprendra car tu es Sa fille unique.... Puce essuie tes larmes , manges bien , ne dit rien à personne , essaie de dormir et demain annonce à ta mére la nouvelle , ce sera difficile mais sois forte.. Dakkor?''

Rokhaya: '' Okay je vais essayer . Je t'appelerai ce soir inchalah .'' répondit elle

Je l ai serré trés fort contre moi. Elle a lavé son visage et en sortant Deviner qui on a croisé?? Merde encore cette kehba de JUMEN.

Présentation de jumen:
Au fait on la surnomme comesa parcequ'elle est jument typique 🐴😂..
Lol .... je rigoles ... Son vrai nom c'est Nadia .. Elle est de taille moyenne , teint clair, trés vulgaire , trés audacieuse , elle aime trop les garçons.... Je la connais pas assez pour la juger mais d'aprés ce que les meks de l'école disent elle Baise.... Et elle ne me montre pas le contraire..

fin de présentation

En voyan Jumen, jai senti Rokhaya trembler (quelle peureuse, mais je la comprenai aussi) ...... Jai pris ses bras pour la rassurer et tout d'un coup jumen s'est mise à parler comme une perruche (Wesh ça est elle me cherche)

jumen: '' iihh fi dé moy sénégal ndiaye , deukou wax ndiaye, '... tschip.....wa mane mi titouma rk khawma bire kagne la khewi eupance ( ih ici c'est le Sénégal Ndiaye là où tout le monde parle.... tschip.. je suis trés étonnée car le fait d'être enceinte c'est démodé)'' Rouspéta t elle en trainant ses pieds

Aprés ces mots , j étais folle de rage '... je me suis dirigée vers elle et lui donne deux bonnes gifles successives. Complétement affolée , elle se mit à me traiter de tous les noms d'oiseaux..

Moi: ''Sale pute , tu n'a vraiment pas honte , tu es plus bas que le sous sol , tu te permets de te moquer de ma copine alors que toi tu es la risée de toute l'école , tu crois que tu as le buzz , oui c'est vrai mais un buzz pathétique, lécheuse ....... '' criais je

Automatiquement les toilettes étaient remplis de monde (je vais mourrir si ma mére apprend ce scandale) , et il y avait deux surveillants qui nous ont di de les suivre jusqu'au bureau du D.G..

**Dans le bureau**
Surveillant 1: '' Voilà D.G ce sont ces filles qui sément la zizanie dans l'établissement depuis tout à l'heure.

D.G: '' A d'accord, donc c'est vous , mais vous vous prenez pour qui pour vous chamailler comme des enfants dans les toilettes?''

Moi: ''Mais monsieur......''

Surveillant 2: '' Tais toi '' m'interrompit il

Aprés cette petite mise au point , le directeur a convoqué nos parents . Et comme ma maison n'était pas loin , j ai appelé ma maman . Le directeur lui a tout expliqué et elle s en foutait royalement car d'habitude elle se mêle pas des affaires de jeunes filles. Mais elle n'était pas au courant de ce qui s'est passé avant que je gifle Jumen (je parle sans doute de la grossesse de Rokhy..)

Bref je suis rentrée chez moi . Ma mére n'arrêtait pas de me dire qu'il faut pas se battre à l'école BLablabla..... ......
Jai pris mon call et jai remarqué que j 'avais des tonnes de txtos......
Shiiiiiiiiii Les sénégalais sont tellement curieuses , si tu ve donner prix de curiosité viens au Senegal Wallahhhhhh..

Tout le monde me disait ''Puce qu'est ce qui s'est passé???''
Et je répondais à peine .

............................................

Le lendemain
On était en période de composition et c'était le dernier jour . On a fait allemand de 8h à 10h .........
Comme il y avait trop de stress, les filles et moi avons décidé d'aller à la plage....Je suis allée chez moi , je me suis changée (jai mis une robe décontractée , hyper sexy) , Queue de cheval avec mes tresses , léger maquillage , sandales , sac de plage où j'ai mis mes affaires. Et hop Direction Plage............ Mais on devait d'abord passé chez coumba et dija pour qu'elles se changent à leur tour....

L'arrêt du bus n'était pas loin donc nous décidions de marcher jusque làbas.
Dans la rue:
En papotant avec les meufs j'avais pas fait attention et j'ai failli tomber par terre , quand un Gars m'a pris par la main'....

Le gars:''Hey mademoiselle faites attention avant que vous salissez votre belle robe'' dit il

j'étais tellement génée , et ces stupides filles n'arrêtaient pas de rigoler.......
But le gars , Non le gars j'ai levé la tête pour le regarder mais il était tellemen Beau , tellement charmant , avec ses lévres de ouff , ses fossettes , son sourire colgate , son teint .......... J'ai cru rêver un moment Wallahi [cendrillon et son prince charmant😂.....] .....
Mais bon j'ai bleufé et il est parti , on l'a vu entrer dans une maison à côté de chez moi........
Coumba:'' ih puce tu as décroché le gros lot , boy t'a vu le mek??? en plus il est ton voisin'' dit elle en rigolant
moi: '' Allez azy prend le .....Salope..... Bref Aïssatou avait dit de l'appeler pour qu'on aille ensemble à la plage..''
Bousso: ''Watale (jure).. shi on va bien s'amuser kone

Présentation d'Aïssatou
Au fait c'est aussi notre copine .
on était dans la même classe en seconde mais malheureusement elle a quitté l'école , et elle nous a tellement manqué de même que Tymsha qui est maintenant en S.
Bref Aïssatou est de taille moyenne , Teint marron , elle est gentille et adorable mais est trés problématique , elle aime les histoires. Mais on la kiff quand même
Fin de présentation
..........................

BON AVANT TOUT J'IMPLORE lE PARDON DE TOUT LE MONDE À L'OCCASION DU MOIS DE RAMADAN , MAGUI BALOU NIEUP AKK DI BALE NIEUP AK ..
BREF JSPERK VOUS AVEZ AIMÉ CE CHAPITRE ..
CONTINUER DE VOTER🌟👍
CRITIQUER SI VOUS TROUVEZ QUELQUE CHOSE D'ANORMAL 😃
TOUTE CRITIQUE SERA LA BIENVENUE......

COMMENTEZ 😘
COMMENTEZ😘

Madame [....]💍💕

Chronique de Fina : ma vie amoureuse , du gachis (Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant