Chapitre 2

189 18 15
                                    

Aprés les forts battements de mon coeur j'ai répondu "aoki je vois"
J'ignorais ma réaction envers cet inconnu mais j'ai quand même esquivé......
lui: ''sinan comment çava!?''
Oups et la discussion commence! Aprés tout un tralala j'ai fini par dire ""au fait je dois aller dodo j'ai cours demain inchalah bsx''
Lui: ''Dakkor bonne nuit fdbrv''
Eupeule que je suis, j'ai pensé à lui presque tte la nuit !!!
ma foutue conscience me rappelle
***hey jeune fille resaissit toi , un homme t'a jamais fait déraper comessa donc Basta 👐***
Pfff pourtant c'est la vérité des prétendants, il y en avait en gogo et j m permettaient parfois soit d les '' ✔✔'' soit de les dire qu'ils ne m'intéressaient pas du tout!! eh wiii!!
Je m'en foutais royalement!! parfois nak les hommes là ils énervent wallay.....'
Bon revenons à nos moutons.......
Dés le lendemain je me retrouuve avec son ''bonne journée bsx''
Ih les meks là lorskils t font la cour , shiii (moutons,ils parlent chévres,ils parlent souris , rats, cafards, ils parlent etc...) ILS DEVIENNENT CHIANTS A LA FIN WALLAY!
Dieu a fait que j'aime pas trop le bavardage unitile!
A la fin il m saoulait! *lol*
.............
il menvoyait des textos et je répondais à peine, Et lorskil dizai qu'il voulait qu'on se voit Tapéte que je suis, *peureuse* , je déclinais tout de suite ...
Sinon à l'école c'était comme d'habitude la routine hein! mais avec mes copines 00stress!
imaginez dans la classe on fesait que jouer aux jeux d'enfants! (on s'ennuie jamais)
Et j'ai découvert que dans la classe où j'ètais tout le monde était cool : filles comme garçons!
j'ai fait connaissance avec certaines meufs (tyma la blanche😂 , Anta , fifi , giselle etc)
.........'...........
On était au mois de Mai et presque nous allons bientôt fermer!
donc on avait un exposé , par chance j'étais dans le même groupe avec mes puterines( je parle de mes fofolles biensûr)..
Donc on a décidé d'aller chez Coumbiss et Dija avec les autres..
On a pris le bus et Takk, n'oubliez pas qu'on est pas du tout normal!
dans le bus.......
coumbiss: wa Nanouch ioe no moudié ak sougnou domou ndeye (comment t'as fini avec notre ami là) dit elle en machant son schwing gum!*impoli qu'elle est*
moi: ioe dimbalima kokou mome moy lolu, mane nénala talagouma yoyou, gor gni dagnulay tardéle rk (moi j'ai pas de temps pour cela parce que les mecs te font perdre du temps) répondis je d'un ton fier
Dija: moh elle se prend pour une sainte.... Ajoutea t elle
Bousso: Nanouch elles ont raison!! dangua niak kersa nak do wax ak sugnu domou ndeye nak! ish (tu as étè trop brusque parle avec lui)
moi: Si tu n'y jetais pas ton grin de sel je mourirai de honte!! tschipiri en m'adressant à Bousso

présentation de bousso
Au fait on est dans la même classe c'est notre responsable, elle est trés trow hyper gentille mais malheureusement elle se mêle toujours de ce qui la regarde pas 😂! lol je rigoles!!
On est toujours ensemble
fin de présentation
..........
rak tak on est arrivé
On est descendu en marchant , parlant , rigolant, criant, "je vous rappelle que nous sommes dingues😔"
on est presk arivé chez elles en tournant jai entendu Dija crier FORTT
''HEYYYYYYY SEYDOU KHAR GNOU(attend nous)''
Quand jai entendu son nom AYAYAYA je vous jure que jai raté un battement.........
coup de foudre,???????

shih les amis c chaud dé! laissez vos commentaires !!c court mais jai voulu faire suivre les deux chapitres puis que j'ai le temps today!!!! donc
votez
votez
vote😘😘😘😘💞💞💗💗👥👥

Chronique de Fina : ma vie amoureuse , du gachis (Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant