Salam😘
...........................***********
Aprés l'avoir écouté , j'étais bouche bée..
j'hésitais sur deux choses
: soit de lui répondre ou la laisser parler avec l'air de toute façon les imbéciles ont les répond par le silence.
Mais non çe serait une victoire pour cette pétasse...
Donc j'ai reculé lentement pour lui faire face.moi: ''Ma chére , j'ignore de quel todis tu viens .... Tu es mal placée pour me dire la personne que je dois fréquenter... Jai deux mots à te dire : Je m'en fou royalement de qui tu es et je veux que tu dégages de ma vue car j'ai d'autres charts à fouetter'' dis-je fermement
**(je sais pas quelle mouche m'a piqué car d'habitude je suis pas le genre de personne à aimer les histoires. Mais cette kehba elle m'a énervé..)**
Automatiquement je l'ai vu paniquer (shii donc jai bien fait)......elle: '' Petite , Seydou il est à moi , t'avise plus à lui parler'' lacha t elle finalement
Au moment de partir , elle me pietine Mon Dieu quelle sauvageonne cette fille....
Pfff Je laisse passer.*****Arrivée chez moi , je prends une douche , mets mon pygama .
Comme j'avais pas faim jai décidé d'aller au lit ..... Je prends mon call et me glisse sous la couverture . Je vois un texto de Khadija'.
--''puce.. just pour te dire qu'on est arrivé . Bonne nuit , doux rêves''*--'' Alhamdou , oki à toi o6 fdbrv''
Au moment d'aller dans les bras de Morphé j'entends mon téléphone sonner et je vois afficher couz seydou .. Jai fais un ''tschip '' avant de mettre mn call en mode avion.
De toute façon jai pas la tête à discuter , il m énerve grave et je voulais lui parler le lendemain de ce qui c'était passé..5h00...
Je me léve , douche , priéres et tout le tralala du matin avant d'aller à l'école.
Il y avait pas beaucoup d monde dans ma classe. De toute façon l'école allait bientôt fermer ses portes et j'étais plutôt soulagée.
j ai fait mes cours normalement ! A
l'heure de la pause j'ai raconté aux meufs l'incident d'hier , elles n en revenaient pas.
khadja: '' toi là , fallais la gifler trés fort '' dit ellebousso:'' jamais khadja , ce serait une manque de classe srx'' répondit bousso
pfff Khadja , coumba , bousso , des vraies perruches..
elles se sont mises chacune à imaginer la scéne si c'était elles.
je faisais que les regarder en riant.A la descente , jai acheté du crédit pour appeler Seydou et mettre les points sur les i.
Ça sonnait et hope..
lui: Allo Madame Gueye.... dit il d'une voix tellement douce
(**ce qui m'agace le plus chez lui c'est l'audace qu'il a **)
Oft je vous ai jamais dit? Seydou son vrai nom c'est Mouhamed Seydou Gueye.... Mais tout le monde l'appelle Seydou ! Bref
moi: ''Allo Seydou... comment çava???? ''
seydou: ''ça va trés bien aprés avoir entendu ta voix''
Boff.. aprés les salutations , je lui explique tout de A à Z et il était CHOQUÉ .
lui: '' Nan mais je rêve ou quoi, vu la description je sais qui elle est : c'est Aïssatou ..... Cette pute va m'entendre'' dit il presque en criant
moi:'' que ce soit Aïssatou, Fatou , Astou , Mamy , je m'en bas les reins... si c'est ton amie , dit lui de ne pas se mêler de mes affaires! et puis BASTA'' répondis je d'un ton sec ..
Il a continué à parler , parler , à s'excuser en la traitant de tous les noms d'oiseaux. Au finish j en avait ras le bol donc je lui ai dit que je devais réviser....
..................
Le lendemain , à l'école c'ètait trés cool, on s'amusait comme d'habitude.
A un moment , je me suis retiré de ma classe pour aller aux toilettes..
Là , j'ai entendu des reniflements , et des pleurs , je me suis approchèe et c'était Rokhaya, une amie ...présentation et description:
Rokhaya est de petite taille , tein clair , belle , avec du caractére.. On etait pas dans la même classe mais elle faisait 1ére aussi.
fin........J'étais étonnée, automatiquement quand elle m'a vu elle a éclaté en sanglots , je l'ai pris dans mes bras pendant un long moment ...
Elle s'était un peu calmée , elle a rincé son visage et je lui propose de s'enfermer dans une autre classe pour parler posément! elle a acceptémoi:'' puce , lanela , waxma louxew (qu'est ce qu'il ya , dis moi ce qui se passe)''dis je troublée
il eût un moment de silence.....
elle:'' Nanouch (snif) je suis , je suis enceinte '' lacha t elle en begayant
moi: 😨'' quoi , quand , comment .. T es sérieuse là '' rouspétai je choquée
PVD DE ROKHAYA
Au fait fina c'est une amie à moi, c'est ma confidente. C 'est elle même qui m'a présenté mon mec , WI CELUI QUI M'A MISE ENCEINTE. ''Alioune''
moi:'' Wi je suis enceinte d'Alioune ton ami .. Le pire dans tout cela , c'est un salaud , un vaurien .. ''
fina: ''NANN je rêve ou quoi, comment vous avez pu faire une telle chose jusqu'en tirer une grossesse , et lui dans tout cela , a t il accepté????''
moi:'' (sniff) Il m a rejeté , il a dit que j'étais une pute , la meuf de tout le monde.... Fina , ce qui m'a le plus fait pleurer c'est qu'en sortant de chez lui jai croisé la petite kehba à l'école là LA JUMENT qui semblait se diriger vers la chambre d'Alioune. Pire encore , elle était habillé d'une trés courte robe et m'a presque bousculé par terre''
fina: '' d'abord arrêtes de pleurer car ce qui est fait est fait .. Ensuite la meuf là , ne me parle même pas d'elle car c'est la pute de l'école , tts les hommes l'ont goûté .. Et Enfin Alioune , il va m'entendre cet imbécile je vais niker sa race et lui apprendre comment traiter une femme...''
fina: '' Toi aussi fallait penser aux conséquences , maintenant tu es foutu , tu le sais'' ajoutea t elle
moi: '' De toute façon c'est toi qui me l'a présentai''
Fin pvd
QUOI? ELLE EST DINGUE CETTE FILLE! EST CE QUE LORSQU'ILS LE FAISAIENT J'ÉTAIS AU COURANT???
fina is back les gars.......
continuer de voter , les lecteurs fantômes aussi voter (je vous voie lol)
commenter et donner votre avis sur le couple Alioune - Rokhaya😘VOTER
VOTER♡♡✌✔✔
FOLLOW ME👥👥👥