Avoir un père fou lorsqu'on est étudiante en psychologie est dificile pour le statut, mais plutôt bénéfique pour l'apprentissage.
Mon professeur encadrant et tuteur légal, Dr.Thrills, m'a appris à rester froide devant mon géniteur, de façon à rester le plus professionnelle possible.À l'âge de cinq ans j'ai été acceuillit chez Miles Thrills.
Ma mère nous a abandonné, mon père Joshua et moi, et suite à ça, il commencé à présenter des symptômes de squizophrénie.
N'ayant ni frère ni sœur, je n'avais personne d'autre pour m'élever à part la vieille femme du consierge de l'appartement miteux que louait Joshua à l'époque.
La vieille Rosie m'a nourrit, changée et m'a emmenée à l'école avant qu'elle ne décède suite à un excès de violence de Joshua et que son fils le dénonce aux autorités.
À l'âge de cinq ans je me suis donc retrouvée à dormir pendant trois jours dans le commissariat, dans les bras d'un prostitué qui empestait la cigarette et l'alcool, jusqu'à ce que Miles vienne payer la caution de son fils fan de Hard Rock qui avait tagué le mur de la mairie.
Lorsqu'il m'a fixée de son regard rassurant, je me suis dirigée vers lui et il a tout fait à partir de ce jour pour que je me sente comme un membre de sa famille.Je me suis alors retrouvée dans une grande maison typique du riche et parfait américain habitée par une famille aussi typique, mais très chaleureuse.
Thrills et sa femme étaient sur le point de se séparer avant que j'intervienne dans leur vie, mais selon Donna Thrills, j'ai redonné vie à leur couple et leur amour en commun pour moi à ravivé leur amour pour eux.
En bref, j'ai réparé cette famille autant qu'elle m'a réparée.Biensûr, le jeune Dean Thrills n'était pas vraiment pour d'avoir une petite sœur de plus de la moitié de son âge, mais il s'est avéré être un grand frère génial malgré tout.
Comme quoi, j'ai eu le droit à un moment de bonheur dans ma vie.
------------------------
Hello ! voici un avant goût de ma nouvelle fiction qui m'est venue en un coup de tête ! J'espère qu'elle vous plaira big kisses !
VOUS LISEZ
Lost In A Little White Room
Mystery / ThrillerPerdu. Appeuré. Effrayé. Voici trois adjectifs qui déterminent son état actuel. Je voulais l'aider et je le veux toujours, mais je me rend compte que cela est impossible. ---------------- Une histoire qui parle d'une jeune femme dont l'âme sœur es...