"- Et toi alors ? Pas de garçon en vue ?
- Dean... tu sais très bien que je ne laisserai jamais un homme toucher à ma fille ! Lança Miles.
- Oh et si je ne me trompe pas, il y a ce cher Tomas qui te court après depuis le lycée.
- Maman...
- Et bien quoi ? Il est jeune, talentueux, séduisant et très intelligeant.
- Et très riche... trop riche je dirais.
- Tu ne veux pas de lui simplement parce qu'il est riche ? M'interrogea Donna, l'inquiétude se lisant dans ses yeux.
- Biensûr que non... c'est que... je ne sais pas. Il me repousse un peu. Il est trop accroché à moi et ne me laisse même pas le temps de respirer. Et puis je n'ai pas la tête à une relation, ni le temps d'ailleurs. Je dois finir mes études en priorité.
- Mais, ne veux-tu pas être heureuse ?
- Maman, le bonheur ne signifie pas avoir quelqu'un à ses côtés qui subvient à nos besoins matériels. Le bonheur c'est l'amour des autres et l'amour de soi-même. J'ai votre amour et j'aime ma vie, je suis heureuse de cette manière. "Elle ouvrit la bouche mais la referma aussitôt. Elle fronça les sourcils et me regarda ensuite en souriant.
Je venait de plomber l'ambiance, génial !"- Désolée je... je me lance trop souvent dans la philosophie...
- Ce n'est rien mon amour. Tu veux bien aller chercher le dessert ? "J'hocha la tête en souriant à ma mère adoptive puis partit à la cuisine, suivie de Dean.
"- Il serait temps maintenant tu ne crois pas ?
- De quoi ? Demandai-je en soupirant, sachant très bien de quoi il allait me parler.
- De leur dire que tu étais enceinte de lui !
- Parle moins fort. Je ne veux pas qu'ils l'apprennent de cette manière.
- Tu aurais dû leur dire depuis le début...
- J'avais seize ans Dean ! Oui j'ai fait une erreur et oui je sais que je les trahis mais... je ne veux pas qu'ils soient déçus de moi.
- Je sais... mais ça fait quatre ans maintenant.
- Je sais... et je sais aussi que je dois leur dire vite si je ne veux pas les perdre.
- Tu ne les perdra pas Aphrodite, ils t'aiment encore plus que moi !
- J'espère juste qu'ils ne seront pas dégoutés de moi. "La bouche de Dean se tordit en une grimace et il ouvrit ses bras pour me serrer contre lui.
Oui, j'avais eu ma première fois avec Tomas et la fois de trop car j'étais tombée enceinte. Je n'aurais jamais pu me faire avorter car tuer un être humain m'est impossible mais la nature l'a fait d'elle même. J'ai fait une fausse couche après deux mois de grossesse que j'avais fait passer pour des menstruations abondantes dûes à mon régime végétarien.La mensonge était passé et seul mon frère était au courrant de ce qu'il s'était passé.
Je n'ai jamais aimé Tomas et je ne l'aime toujours pas. Il est vrai qu'il possède tous les atouts qu'on puisse rechercher chez un homme mais il est justement trop parfait.
Le seul garçon que j'avais aimé était un jeune adolescent que j'avais rencontré lors d'un voyage en Italie à mes onze ans. Il était du genre mauvais garçon et m'avais appris à monter à cheval dans un ranch qu'il venait de découvrir. Les propriétaires nous avaient coursé après nous avoir découvert en train de nous rouler une pelle dans le foin du cheval.
C'était un de mes plus beaux souvenirs de voyage à l'étranger.
"- Bon, on devrait emmener ce gâteau avant qu'ils ne s'inquiètent."
Mon frère me souria et pris les petites assiettes et les cuillères dans ses mains.
VOUS LISEZ
Lost In A Little White Room
Mystery / ThrillerPerdu. Appeuré. Effrayé. Voici trois adjectifs qui déterminent son état actuel. Je voulais l'aider et je le veux toujours, mais je me rend compte que cela est impossible. ---------------- Une histoire qui parle d'une jeune femme dont l'âme sœur es...