" -Tu es prête pour ce soir ?
-Comme d'habitude, soupirai-je."L'homme, me tenant les épaules jusqu'à maintenant, me pris dans ses bras et me serra contre son torse chaud. Mes mains trouvèrent ses hanches que j'aggripa pour quelques secondes.
"- Je te remercie des efforts que tu fais et je suis désolé de t'infliger ça, si ça t'ennuies vraiment tu peux ne pas t'y rendre.
- Hors de question Dean ! Je fait ça pour toi, pour ton mariage. Et même si je ne porte pas Steffany dans mon cœur, je peux bien faire l'effort de lui faire croire, de toute façon elle gobe tout ce qu'on lui dit..."Le regard désapprobateur de mon demi-frère me fit tourner les yeux.
Cette grande rousse est tellement stupide que je pourrais lui faire croire qu'il existe un tunnel reliant les États-Unis à la planète Mars !
Mais mon frère l'a choisi pour être Madame Dean Thrills alors j'essaie de la respecter un minimum... même si je sais que leur couple ne va pas durer.
Leur gestuelle indique clairement qu'ils sont seulement attirés par leur physique.
Quoi qu'il en soit, je ferais tout pour rendre Dean heureux comme lui et ses parents l'on fait pour moi."- Je ferais mieux d'aller préparer mes vernis à ongle ou alors Mademoiselle Steffany va encore se mettre à froncer des sourcils et je ne voudrais pas que des rides se forment prématurément sur son doux visage ! "
Cette fois, j'eu droit à un sourire refoulé et une tape à l'épaule de la part du fiancé, ce qui ne fit qu'accentuer mes éclats de rire.
La soirée avec Steffany et ses copines, lui ressemblant à l'identique, me paru ennuyante et infiniment longue.
Elle prit fin légèrement après minuit et je fut acceuillit par un bon feu de cheminée et une tasse de chocolat préparée soigneusement par mon frère encore affalé dans le canapé de cuir crème."- Alors cette soirée entre fille ?
- Et bien... je dirais Scheiße, Scheiße et... Scheiße.
- Oh je t'en prie !
- Que veux-tu ? Elles ont parlé chaussures, robes et vernis à paillettes ! Et Dieu sait à quel point je hait les paillettes ! "Je me lâcha dans le canapé en posant mon sac par terre.
Dean m'avait appris l'allemand quand j'étais plus jeune, et il n'avait pas hésité à m'apprendre des insultes biensûr. On utilisait cette langue pour parler tranquilement devant les autres sans qu'ils puissent comprendre et même après des années nous le faisions encore.La tasse chaude en main, le regard sur la braise se consumant, je lâcha un dernier soupir en pensant que je devrait bientôt rendre visite à Joshua.
VOUS LISEZ
Lost In A Little White Room
Mystery / ThrillerPerdu. Appeuré. Effrayé. Voici trois adjectifs qui déterminent son état actuel. Je voulais l'aider et je le veux toujours, mais je me rend compte que cela est impossible. ---------------- Une histoire qui parle d'une jeune femme dont l'âme sœur es...