°DRING DRING DRING°
Aujourd'hui, c'est Vendredi.
Je me leva, me lava vite fait.
...: Amandine bouge ton cul !!!!!!!
Moi: J'arrive c'est bon !!!!!!!!
Je termine de me préparer (Habit en média). Je me boucla les cheveux et me maquilla léger (masquara, rouge a lèvre fin). Et descendit en bas.
Moi: James tu m'emmène en cours please ? J'ai pas envie d'prendre le bus.
James: Oui allez bouge on va être en r'tard!!
Je cours jusqu'à sa voiture, m'installa et nous partons emmener Clara, puis ensuite direction le lycée.
Arriver au lycée, je partis voir Gabriela et 2 autres potes, Margot et Lisa. Et James alla voir Sam et d'autres potes, que je ne connais pas, appart Quentin et Jules. Sa sonna et nous partions tous en cours.
-Ellipse des cours-
A la fin des cours, j'attendis James a la sortie avec Gabriela, Margot et Lisa. Je le vis arriver quelques minutes après avec Quentin, Sam, Jules, Thomas et Noah que j'ai appris a connaitre durant cette journée. Quand il furent arriver devant nous, Gabriela partit avec Sam, Margot avec Jules et Lisa avec Quentin. Quentin et Lisa sont frères et soeurs, et pareille pour Margot et Jules. Il rester que Thomas, Noah, mon frère et moi.
James: Amandine, les gars dorment a la maison ce soir.
Moi: Ok.
Nous embarquont ensuite dans la voiture de James.
On s'arrêta devant l'école de Clara, puis j'allai la cherchais. On rentra dans la voiture, puis nous partons a la maison.
Arriver a la maison, je partis dans ma chambre, je jeta mon sac par terre puis j'enleva mes ballerines.
Je descendit en bas avec les écouteurs dans les oreilles, puis arriver a la hauteur des garçons je lâcha:
Moi: J'ai faim!!
James: C'est toi la femme de la maison, ta de bras, des jambes et des mains, tu c'est ou est la cuisine. Donc va te faire a manger.
Clara: Amandine j'ai faim.
Je la pris dans mes bras et lui dit:
Moi: Viens on va faire a manger que pour toute les deux, les garçons se démerderont.
James: Amandine ne compte pas sur moi pour t'ammener Lundi en cours.
Moi: Tout un chantage pour de la bouffe. Achète toi des pizzas et fait pas chier la!!!!
James: AMANDINE TU ME PARLE AUTREMENT!!!!!
Moi: T'est pas mon père a se que je sache!!! Donc tu t'commande a bouffer et fait pas chier la!!!
Je posa Clara par terre lui pris la main et je fis avec l'aide de ma princesse des spaghettis. James arriva quelques secondes après et dit:
James: Maintenant que je suis calme ont va parler.
Moi en train de faire à manger: J'ai pas envie de te parler.
James me retourna.
James: Amandine monte en haut, il faut que je te parle. Les garçons s'occupent des spaghettis.
Je fis ce qu'il me dit et je m'allongea dans son lit.
James: Amandine pourquoi depuis quelques temps t'es comme sa j'en parler la dernière fois avec Gabriela, et elle ma dit que tu répondait en cours et tous alors (il prit une grande inspiration) dit moi pourquoi t'es comme sa , j'aime pas te voir comme sa.
Moi avec les larmes aux yeux: James si je répond comme sa c'est parce que les parents sont jamais la et j'ai eu un pari avec Margot, je devais faire le plus de connerie en cours, comme a la maison.
James: Amandine tu n'avais pas a accepter ce pari stupide.
Je lâcha toute les larmes de mon corps en me retournant dans le lit de James.
-Ellipse du week-end-
Rien d'intéressant se week-end, appart quelque engueulades avec James, puis ont est toujours en embrouille. Enfin bref, je me réveilla m'habille comme le vendredi, puis je descends déjeuner. Je déjeuna des chocapics, puis avec James nous partons au lycée (mes parents sont revenues donc ont emmener Clara à l'école).
Ont arrivent au lycée et je pars direct en cours (ont a le droit d'attendre en salle). Je m'installe et j'attends la sonnerie. La sonnerie retentit et la classe se remplit petit à petit.
-Ellipse des cours-Comme une journée de cours quoi. Là, je suis dehors avec les filles ont attend nos frères. Quand ils arrivent nous partons tous de notre coté.
Chapitre 1 posté le 2 en cours je sais pas quand je le met en se moment je suis pas disponible.