°DRING DRING DRING°Je me leva m'habille (a la place du téléphone en média, c'est un iPhone, habit en média). Je descends déjeuner, puis je pars au lycée en bus (James commence plus tard). En attendant le bus, je sort mes écouteurs et écoute de la musique. Arriver au lycée, je pars voir les filles, et nous partons en cours.
-Ellipse des cours-
Après mon entrainement de danse, je me change, je sort et je m'assoie sur la voiture de James le temps qui termine son entrainement de football américain.
...: Combien de fois je t'ai dis de pas t'asseoir dessus!!!???
Je descends de sa voiture et j'alla leur dire bonjour, puis nous partons tous chez moi.
Arriver chez moi, je partis dans ma chambre.
James: AMANDINE VIENS VOIR!!!!!
Je descendit.
Moi: Quoi??
James: Se soir tu reste dans ta chambre, j'organise une fête.
Moi en faisant ma tête de chien battue: James s'il te plait laisse moi venir avec vous.
James en soufflant: Bon OK. A une condition.
Moi: Laquelle??
James: Pas de truc court.
Moi: Je reste comme sa moi je comptais pas me changer.
James: Bah voilà.
°DING DONG°
Moi: Je vais ouvrir.
J'alla ouvrir et je vis une centaine de personne arriver. Quand tout le monde fut ici, on fit un action ou vérité. On s'assit tous.
James en regardant le cercle: Amandine action ou vérité.
Moi: Vérité
Sam lui dit quelque chose dans l'oreille puis il dit:
James: Aime-tu quelqu'un?
Moi: Oui mais je ne dirais pas qui c'est. Sam action ou vérité.
Sam: Action.
Moi: Embrasse Margot.
Sam: Mais non je peut pas c'est la soeur de mon meilleur ami.
Moi: Sam le jeu c'est le jeu.
Sam: Non mais change s'il te plait.
Moi: OK. Donc boit 5 shoot de vodka a la suite.
Il le fit.
Sam: Quentin action ou vérité.
Quentin: Vérité.
Sam: Avec combien de meuf a tu couché cette semaine?
Margot en répondants a sa place: Il a couché avec Lisa (la pute du lycée), avec Lucile (la meilleure amie a la pute), et avec Anaïs (la meilleur amie a la pute aussi), donc en gros avec 3.
Quentin: Margot je vais te tuer cours vite!!!!!
Margot courus hyper vite et elle fis un plongeon dans ma piscine extérieur, puis on éclata tous de rire.
Après cette fête nous partions tous au lit, ou chez nous.