Chapitre 4: Découverte

122 4 0
                                    

Je m'assis sur le lit de James et je lui pris la main.

Moi: James je sais pas si tu m'entend mais retient bien c'est 2 mots: Je t'aime. Je te dit sa car le médecin m'a dit que tu ne te réveillerais peut être pas mais il ment il m'a dit pareil pour Clara et maman et pourtant elles sont belle et bien vivante. Mais si tu te réveille, je te ferais plus chier pour la télécommande de la télé...

Ma mère en me coupant: Je vous achèterai une télé chacun dans les chambres.

Moi: Et je te ferais des cookies, tu c'est les cookies au chocolats vanilles. Pendant ces 2 mois j'ai appris a les faire. Sa fait 2 mois que je ne t'ai pas entendus me gueuler après. Alors rassemble toute ta force et réveille toi s'il te plaît. Tes potes sont la,ta famille et la, alors rassemble moi tous sa (en touchant ses muscles) et réveille toi, ne me laisse pas seule dans cette merde.

Il me serra la main et se réveilla petit à petit. Il me serra dans ses bras et serra ces potes après le temps que j'allai parler a mon père. Je m'assis a coté de lui et pris sa main.

Moi en chuchotant: Papa réveille toi s'il te plait je te laisserez regarder les matchs je te ferais a manger quand maman sera pas la et plein d'autre chose. (En parlant fort) Et je te promet que si tu te réveilles j'arrête de fumer.

James: Sérieux?

Moi en me retournant vers lui: Très même. (En me retournant vers mon père) Aller papa réveille toi.

Je le regarda et je vit qu'il ouvrit ses yeux. Je sortis le paquet de cigarette et le jeta a la poubelle.

Moi: Je reviens je vais prévenir les médecins.

Je partis a la recherche d'un médecin.

Moi en arrêtant un médecin: La famille Smith est réveillé.

Médecin: J'arrive.

Je repartis a la chambre avec le médecin derrière moi.

Moi: C'est ici.

Le médecin posa des tas de questions a la famille.

Médecin en se retournant vers moi: Ils pourront sortir demain matin.

Moi: D'accord je vais rester avec eux cette nuit.

Médecin: Vous voulez un lit.

Moi: Non merci.

James: Amandine c'est vrai tout sa?

Moi en ne comprenant rien du tout: De quoi tout sa?

James: Ce que tu ma dit idiote.

Moi: Oui j'ai appris a faire des cookies, grâce aux émissions de mamie. Parce que oui ils sont venue jusqu'ici pendant ces 2 mois. Sinon vous avez fait quoi pendant les vacances là-bas.

Sam: Moi j'ai rien fait après ce que j'ai su et après ton départ.

James: Ouais et tu nous inquiétée tu restai enfermée dans la chambre et on te voyais que le soir pour manger.

Sam: Mais si Amandine ne serait pas ta soeur et t'aurai su sa qu'est ce que t'aurai fait toi?

James: C'est vrai que j'aurai fait pareil.

Quentin: Bon pas de dispute le sujet est close.

Moi: Ouais je dort dans qu'elle lit se soir.

Clara: Avec moi.

J'alla m'installer sur son lit et lanca un : "Bonne nuit j'ai sommeil". Et je m'endormis.

-Le lendemain matin-

Le meilleur ami de mon frereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant