•Amandine: 16 ans. Personne principal. Petite soeur de James et grande soeur de Clara. Meilleure amie de Gabriela, Lisa et Margot.
•Clara: 7 ans. Soeur d'Amandine et James. Meilleure amie de Lola et Tom.
•Julien: 39 ans. Beau-père d'Amandine et James, et Père de Clara. (Oui je c'est je me suis trompé dans la photo.)
•Victoria: 40 ans. Mère d'Amandine, James et Clara.
•James: 18 ans. Frère aînée d'Amandine et Clara. Meilleur ami de Sam, Quentin, Jules, Thomas et Noah.•Sam: 19 ans. Meilleur ami de James,Quentin, Jules, Thomas et Noah, et mec dont Amandine et amoureuse.
•Gabriela: 16 ans. Meilleure amie d'Amandine, Lisa, Margot et soeur de Sam.•Quentin: 19 ans. Meilleur ami de James, Sam, Jules,Thomas et Noah, et frère aînée de Lisa et Tom.
•Lisa: 16 ans. Meilleure amie d'Amandine, Gabriela et Margot, petite soeur de Quentin et grande soeur de Tom.
•Tom: 7 ans. Soeur de Quentin et de Lisa, et il est amoureux de Clara, mais elle ne le sais pas. Meilleur ami de Lola.•Jules: 18 ans. Meilleur ami de James, Quentin, Thomas, Noah et Sam. Grand frère de Margot et Lola (sa petite soeur qui va bientôt apparaître)
•Margot: 16 ans. Meilleure amie d'Amandine, Gabriela et Lisa. Petite soeur de Jules et grande soeur de Lola.
•Lola: 7 ans. Meilleure amie de Clara et Tom. Petite soeur de Jules et Margot.•Thomas: 19 ans. Meilleur ami de James, Sam, Quentin et Jules. Frère jumeau de Noah.
•Noah. 19 ans Meilleur ami de James, Sam, Quentin et Jules. Frère jumeau de Thomas.Voilà, petit récapitulatif. Je vais faire rentrer un nouveau personnage, comme vous l'avez vu et je mettrais d'autre photo des personnages durant votre lecture bisous. Le chapitre 5 est en écriture.