Chapitre 2 : Un nouveau départ

1.2K 50 7
                                    

Sasori : Sakura, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.
Sakura : De quoi tu parles ?
Sasori : On va devoir quitter la ville car j'ai obtenu un travail très bien placé au village de Kiri.
sakura : Mais ... Je viens tout juste de me faire un ami !
sasori : Je sais, son grand-frère est lui aussi mon meilleur ami.
sakura : Alors pourquoi partir ?
Sasori : Tu sais bien ce qui se passe. On manque d'argent. Déjà que nos parents n'étaient pas riche ! Il faut que je travail. Tu comprends ?
Sakura : Oui, je comprend ... Quand est-ce qu'on part ?
Sasori : Demain matin.
Sakura : Combien de temps ?
Sasori : Mon contrat est de 5 ans minimum mais j'ai pris certains engagements qui me demande de rester là-bas pendant une ou deux années de plus ...
Sakura : C'est si long ... * Elle était à la fois surprise et déstabilisée du temps qu'elle devra passer loin de son meilleur ami *
Sasori : Bon, vas y ! Qu'est-ce que t'attend pour lui dire au revoir ?
Sakura : Merci !

PDV Sasori

J'aurais jamais cru la voir tombé ainsi amoureuse à son âge ... J'espère qu'elle ne souffrira pas trop car je ne veux pas la voir souffrir et même de la consoler. Je l'ais déjà vu tant de fois pleurer que ça me briserait le cœur de la voir dans cet état de nouveau ... Ma petite sœur grandit mais ... J'espère que tu comprendras que si on part maintenant, c'est pour ton bien. Le métier que j'ai trouvé là-bas sera bénéfique pour nous deux ...

FIN de PDV sasori

Une petite fille courait dans les rues de Konoha.
Cette petite fille cherchait une personne sans relâche ... Une chose restait dans sa tête : Le retrouver à tout prix ! Arrivée là où il devait se trouver, elle le regardait de loin. Il était assit sous les cerisiers en fleur. Puis, elle décida enfin de bouger pour marcher jusqu'à lui mais de savoir qu'elle ne le reverra pas avant longtemps la fit courir vers lui pendant que des larmes coulaient sur ses joues aux teints pâles.

Sakura : Sasuke ! * elle se jeta dans ses bras *
Sasuke : Sakura ? * surpris et la sert contre lui * qu'est-ce qui ne va pas ?
Sakura : Je suis désolée ... Je vais déménager ...
Sasuke : Quoi ?! * déboussolé, il la regarda tristement * Non ...
Sakura : Pardon ... * ses larmes giclaient sur le haut de Sasuke *
Sasuke : Tu pars quand ?
Sakura : Demain matin ...
Sasuke : Non ! Non ! C'est pas possible ... ! * il la serra encore plus fort *
Sakura : Si ... Tu vas me manquer. * elle le lâcha et le regardait tristement *
Sasuke : Oui, toi aussi tu vas me manquer ...
Sakura : ...
Sasuke : ...
Sakura : ...
Sasuke : Combien de temps ... ?
Sakura: Je ne sais pas exactement mais 6 ou 7 ans maximum ...
Sasuke : Tu reviendras pour la deuxième année de lycée ?
Sakura : Oui.
Sasuke : Avant, je voudrais te donner quelque chose ... * il hésita mais il le voulait *
Sakura : Quoi donc ?

Sasuke se leva car il était assit. Se rapprocha de Sakura en lui murmurant à l'oreille :

« Sakura, tu m'as apprit des choses qui sont devenues ma raison de vivre. Aujourd'hui, je comprend ce que mon cœur voulait dire en essayant de te protéger. Alors je vais te faire un cadeau et lorsque tu reviendras, je te dirais la raison de ce cadeau ... Ma fleur de cerisier. »

A la suite de ses paroles, il déposa ses lèvres sur les siennes en la prenant par la taille et il la serra contre lui, ne voulant pas la lâcher. Mais au même moment, le grand-frère de Sasuke vint les interrompre. Alors, ce ne fut qu'un chaste baiser et ne voulant pas que son frère comprenne quoi que ce soit, il lui embrassa ensuite le front et il détacha son collier avec l'emblème des Uchiwa et le passa autour du cou de Sakura.

Itachi : Sasuke, que fais-tu ? Il est tard, on doit rentrer !
Sasuke : Deux secondes, je te rejoins après.

Une fois partit, il se retourna vers Sakura.

Sakura : Pourquoi me donnes-tu ton collier ?
Sasuke : T'as vraiment rien comprit.
Sakura : Que tu as des sentiments pour moi ? * les joues toute rosie à cause du baiser et de sa présence *
Sasuke : T'en a mit du temps.

Il s'approcha d'elle et s'empara de ses lèvres une seconde fois. Il lui offrit un baiser mieux que le premier et celui-ci dura plus longtemps. Une fois le baiser terminé, il la prit dans ses bras et la serra le plus de temps qu'il le pouvait encore.

Sasuke : De toute façon, on se reverra et je te jure que tu seras qu'a moi et à personne d'autre ! * son visage exprimait une telle détermination que ça faisait sourire Sakura *
Sakura : Merci pour tout, Sasuke.

Elle lui fit un bisou sur la joue et se lui sourit.

Sakura : A dans huit ans ! Je t'aime.

Puis elle se retourna pour faire face a son chemin et marcher dans cette direction espérant qu'un jour, il le reverra et que ses sentiments seront toujours aussi fort l'un pour l'autre.



                                                      ~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

                                                                         Un nouveau départ

                                                                                   8 ANS APRES

Un jeune homme se réveilla dans un grand lit avec l'emblème des Uchiwa. Il avait les cheveux ébènes dont deux mèches lui lui retombaient sur le visage et à l'arrière de son crâne, ses cheveux partaient en forme de pics. Il possédait des yeux d'un noir extrêmement profond.
Son corps était musclé et grand. Son intelligence étant sans limite, il suffisait de regarder sa moyenne.
Un autre garçon qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux entra dans sa chambre mais, lui il possédait des cheveux plus long, attaché en une queue de cheval basse et des cernes sous les yeux soulignant son manque de sommeil.

... : Debout la dedans !
... : Hn ...
... : Sasuke, ne me force pas à chercher ta sœur pour te réveiller !
Sasuke: * ouvre les yeux comme un homme fou et s'assoit sur son lit en hystérique * C'est bon, je suis debout !
... : Pas trop tôt ! De toute façon elle est déjà parti. * sourire aux coin mesquin et sadique * T'as eu de la chance pour une fois !
Sasuke: Tais-toi, Itachi !
Itachi : A quoi bon me taire vu que c'est toi qui devrait te taire car petit frère, tu n'es vraiment qu'un idiot comparer à moi. * rigole *
Sasuke : Et je pourrais savoir pourquoi tu me dis des conneries pareil ? * blazer *
Itachi : Car mon cher petit frère moi je suis capable de mettre un réveille à sonner. * souris sadiquement * Trois quart
d'heures de retard le premier jour, ça fait mal. Non ?
Sasuke : QUOI ! T'es vraiment qu'un con ! Tu ne pouvais pas me réveiller plus tôt ?
Itachi : Et bien non ! Tu ne m'as pas invité à te filmer à la soirée hier soir. C'est ça d'avoir la gueule de bois ! * Trop fière de lui et part en souriant sadiquement *

Une fois son frère partit, Sasuke se leva très vite et fila dans la salle de bain pour se préparer.
Lorsqu'il sortit de la salle de bain, il portait l'uniforme mais à la place d'une chemise blanche, la sienne était noir et était ouverte de quelques boutons qui laissait apparaître son torse musclé. Il descendit en vitesse les escaliers pour prendre son sac de cours et les clef de sa moto. Il sortit sans prendre de petit déjeuner et enfourcha sa moto pour partir vers le lycée.

Un peu plus loin au même moment, une jeune fille aux cheveux roses et aux yeux émeraudes se réveilla pour une fois a l'heure. Elle se leva, prit sa douche et s'habilla, se maquilla, mangea un bol de fraise avec de la chantilly. Puis elle se lava les dents et entendit la sonnette de la porte d'entré. Elle alla ouvrir pour ensuite découvrir ...

Un Destin Un Peu Trop Liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant