[ pour public avertit présence d'un lemon dans ce chapitre !!!]
POV SAKURA
Les jours ont passer à une de c'est vitesse, Satsuki est à son 5ème mois et sont ventre commence a grossir et c'est la que je me rend compte que peut importe la taille qu'elle fait tout lui vas. Itachi lui et bien il me fait rire, après tout il vas être en quelque sorte papa.....il panique comme je sais pas quoi.
La dernière fois Satsuki pleurer c'était parce qu'elle voulait des fraises, qu'il n'y en avait pas, et du coup Itachi à fait tous les magasins pour lui en trouver et après elle voulait des framboise. Non franchement à ce moment j'ai cru que j'allais me faire dessus. Mais Satsuki à manger les fraises et elle la récompenser a sa manière.
Ils ont décider qu'ils auraient la surprise du sexe de l'enfant.... c'est vraiment adorable je trouve.Quant à moi et Sasuke, et bien toujours au même stade mais, il en profite. Il trop adorable, et ce qu'il sait pas, c'est que sont cadeaux sera spécial, et oui c'est bientôt son anniversaire à lui et Satsuki.
Je suis prête depuis, une ou deux semaine, mais je préféré lui donner en cadeaux ma vierginité et que cette première fois sois magique même si lui il la déjà fait.... je m'en fiche royalement, il m'aime et je l'aime, c'est tout ce qu'il compte à mes yeux. Dans deux jour c'est son anniversaire.Itachi et moi avons déjà tout préparer, il a acheter a Satsuki un bijou je dirais pas quoi u_u et pour sasuke un livre assez spécial, car dedans sa parle de relation entre homme femme et enfant, il m'avait dit qu'il devais le lire si il voulais s'approcher du bébé de Satsuki. J'étais plier en deux quand il me l'a expliquer.
Quant à moi j'ai acheter une robe bleu nuit pour Satsuki et une crème de massage pour qu'Itachi la masse, et pour mon cœur, une chaîne en argent et une bague pour homme ( une chevalière ), et ma virginité sur le coup, j'espère que sa lui plaira. De plus je porterais une petite robe de soirée avec toute la panoplie. Celle que j'avais porter pour playboy. J'espère que tout ça vas lui plaire.Bon moi, je vais voir mon Sasuke.
J'entre dans notre chambre, a oui je ne vous ais pas tout dis Sasuke a demander à ce que j'emménage avec lui car il dis qu'il ne veux plus me perdre, alors j'ai dit oui comment résister a ce beau mec ? Je m'assois sur le bord du lit et le regarde, il est si beau quand il dort * caresse sa joue * on dirais un bébé *sourit * j'ai une chance de l'avoir à mes coté. Hmm je vais pas le réveiller, je m'allonge près de lui et .... oh o.o le menteur il dort pas >.< il fais quoi la ?FIN DE POV SAKURA
Sasuke venait de prendre sakura par la taille et de la coller contre son torse tout en lui caressant son dos sous son haut, glissant sa main de plus en plus bas mais Sakura l'arrêta en l'embrassant.
Ils se rallongèrent tous les deux où ils se rendormirent ensemble.POV ITACHI
Je me suis habiller et j'attend tranquillement ma petite princesse assit sur le lit. Je suis de plus en plus nerveux, dans même pas 1 heure je serais si le bébé vas bien ou non, car en ce moment Satsuki vomi de plus en plus, elle tombe régulièrement dans les pommes et elle mange tout le temps, sa m'inquiète surtout que dans quelque mois je passe mes examens. Je sais que je vais les réussir sans problèmes mais il faut quand même que je révise et que je m'occupe de ma sœur. ... et de notre enfant ... car oui j'ai décider que même si il est pas de mon sang que je vais le reconnaître. Mais y a que je n'ai pas encore annoncé à Satsuki que j'ai été reçu dans une école de police car Sasuke et moi avons toujours eu ce rêve, le rêve d'être policier et de protéger les gens que l'ont aime même si cela n'est pas très facile ... rien que cette pensé me fais sourire mais, maintenant je vais être papa .... maintenant je vais pouvoir être avec la femme que j'aime, même si celle-ci est ma sœur. Je l'avoue que beaucoup de gens ont été surprit par notre couple et bien dès qu'ils disaient une connerie je leur lançaient mon fameux regard noir * sourit * sa la faisait rire.
Je l'aime mais voilà j'ai un problème pour l'avenir ...
VOUS LISEZ
Un Destin Un Peu Trop Liés
FanfictionVoilà, c'est une fictions que j'ai commencer il y a des années. Il y a quelques temps j'ai décidé de la recommencer car je me rendais compte que sa avait du potentiel, et que j'ai pas exploite mon idée de base. Alors soyer super indulgent au départ...