Chapitre 7: la fin d'une histoire pour le commencement tragique d'une autre

1.1K 26 0
                                    

Sasuke se leva avec une migraine, alors il descendit dans la cuisine où il vit sa petit soeur en train de faire un gateau et le repas.

Sasuke: nee-chan s'il te plait tu peux me donner les dolipranes ou je sais pas quoi contre le mal de tête

Tout en disant cela il s'était assit sur la table de la petit cuisine la tête dans ses mains.

Satsuki: je vous l'avais pourtant dit de ne pas trop boire mais vous n'écouter que vous * soupire *
Sasuke: hn ils font où ?
Satsuki: ta chérie est sous la douche et Itachi ma dit qu'il était partit monter pour ton cadeau d'anniversaire
Sasuke: je suis sur que c'est un truc qui vas lui servir pour lui ...
Satsuki: * souris* allez boit

Elle lui donna un verre avec un médicament. Sasuke le bu d'une traite, ce qui fit rire notre petite Satsuki qui deenait pale d'un coup.

Sasuke: satsuki ?

Sasuke regarda sa sœur d'un mauvaise œil et la vue partir en courant vers la poubelle où elle vomit. Elle releva la tête et s'essuya la bouche.

Satsuki: c'est le pire inconvénient dans la grosesse, * soupire *

Elle alla vers le panneau où étais indiqué tous les rendez-vous et horaires important. Elle souria.

Sasuke: nee-chan qu'es ce qu'il te fait sourire ainsi ?
Satsuki: c'est cet après midi que je sais le sexe de mon bébé * rire content*
Sasuke: génial
Satsuki: Itachi et toi vous avez un rendez-vous en même temps et au même endroit, et Sakura son dernier shooting photo.
Sasuke: dommage tu ramenera les écographie et tu nous dira le sexe d'accord ?
Satsuki: hn * petit sourire * allez vas te doucher, oust

Sasuke souria et monta, mais dès qu'il disparu du champs de vision de Satsuki elle tomba à genoux les mains sur son ventre le visage crispé de douleur.

Satsuki: ... non pas encore ...

Sasuke rentra dans sa chambre et Vu sa petit chérie en train de se maquiller, alors il la prit dans ses bras par derrière et lui embrassa son cou. Sakura fut assez surprise de sentir son chérie près d'elle.

Sakura: sasuke ? Pourquoi tu ne vas pas manger ?
Sasuke: parce que mon petit déjeuner est devant moi

Tout en disant cela il embrassa son cou et sakura sentit que ses jambes allais lâcher si il continuait mais sasuke le sentit alors il la tena par la taille et fit tomber sa serviette et il la porta jusqu'au lit où il l'allongea, tout en se mettant sur elle.

Sakura: sasuke pas maintenant il faut que je mange j'ai faim * rougie *

sasuke la regarda et lui lécha le cou et la joue.

Sasuke: moi aussi j'ai faim ...
Sakura: sasuke *désespérer * je dois vérifier mon admission pour une école alors s'il te plait ...

Sasuke s'assit sur le lit et sakura se mit sur la couette pour pouvoir cacher son corps dénudé.

Sasuke: raconte c'est quoi cette histoire ?

Sasuke remit une mèche de cheveux de sakura derrière son oreille et en profita pour caresser tendrement sa joue. Sakura avait le regard baisser et sasuke fit regarder sakura dans ses yeux en relevant son menton. D'ailleurs celle-ci rougissais en croisant le regard du beau ténébreux.

Sakura: j'ai envoyer mon inscription dans une école de medecine ....
Sasuke: mais c'est génial, mais pourquoi as tu cette mine doudeuse ?
Sakura: cette école se situe à coter d'un camp de millitaire, à Suna

Elle commença à sanglotter, mais sasuke se sentit aux fond de lui soulager et la prit dans ses bras.

Sasuke: je suis si heureux, felicitation mon coeur.
Sakura: mais on vas etre séparer si je suis prise
Sasuke : non tu ne comprend pas

Il lui souria et la mit sur ses genoux.

Sasuke: Itachi et moi nous devons effectuer notre service militaire à la rentrer ...
Sakura; donc on ne sera pas séparer ? *souris *
Sasuke: oui

Tous les deux s'embrassèrent.



~En pleine rue de Konoha~

Un garçon a la coupe d'ananas, et qui à un air lasse était appuyer a un mur d'une maison et qui avait l'air d'attendre quelqu'un. D'un coup une jeune fille blonde, a quatre couettes venait de sortir en de chez elle et cherchait quelqu'un mais, elle n'avait pas remarquer qu'il était derrière elle. Il en profita, il la prit dans ses bras dos à elle. Elle sursauta de surprise. Il serra la taille et plaqua son torse contre son dos et plongea sa tête dans le cou de la jeune femme et il lui embrassa la nuque avant de murmurer des mots.

Garçon: tu es en retard

la jeune femme se mit à rougir.

Fille: désoler j'ai du faire à manger pour mes frères ...

le garçon se mit à sourire et elle se retourna pour lui faire face et posa ses mains sur son torse et il garda ses mains sur sa taille. Il s'embrassèrent. Une fois le baiser terminer la jeune femme se mit à rougir violemment en remarquent qui était à l'entrée de sa porte d'entrée. C'était son frère qui les regardaient avec un regard mit noir et un autre regard qui voulait dire « j'ai une envie de le tuer si il relâche pas ma sœur. » mais il était quand même heureux pour sa sœur.

Frère: hey Shikamaru ! ta vraiment intérêt de faire gaffe à elle sinon je te butte !!

Shikamaru se retourna pour faire face à son interlocuteur et souris en voyant qui c'était.

Shikamaru: ne t'en fais pas Gaara je sais m'occuper de Temari quand même

Il avait dit cela avec un air lasse.

Gaara: hn ... je te butte si tu couche avec elle

A cette remarque Temari se mit a rougir violement en se cachant contre le torse de Shikamaru qui lui avait légèrement rougie lui aussi à cette remarque. Gaara eut un sourire aux coin et rentra.

Gaara: ah oui Temari je suis désoler mais tu peux pas dormir ici se soir. Donc à demain.
Temari: QUOI ??????

il avait claquer la porte juste à temps pour ne pas que sa sœur lui exprime sa colère sur le visage. Shikamaru pris la main de Temari et il l'emmena à l'aquarium de Konoha. Il amait voir temari émerveiller et toute joyeuse.
Quand ils passèrent dans un couloir entourer de requin, Temari avait eu une légère frayeur et elle avait pris la main de Shikamaru qui la colla à lui. D'ailleurs celle-ci rougissais de plus en plus, ce qui fit rire Shikamaru.

Temari: c'est quoi comme requin ?

Elle lui montra un requin dans le fond.

Shikamaru: un requin marteau, c'est une espèce en voit de disparition.
Temari: et eux ?
Shikamaru: des requins blancs
Temari: mais si toutes les espèces de ce couloir de requin, ce sont des espèces en voie de disparition alors pourquoi les ramenés ici au lieu de les laisser tranquillement vivre dans la mer ?

Shikamaru fut déstabiliser par la question de Temari.

Shikamaru: c'est rare que tu pose se genre de question ... mais soit c'est pour les protéger, ou pour les faire s'accoupler.

Quand Shikamau dit le moi accoupler, Temari rougissait.

Un Destin Un Peu Trop Liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant