Chapitre 3 : le jour de la rentré annonce toujours une nouvelle surprenante ...

1.2K 46 12
                                    


Elle alla ouvrir pour ensuite découvrir : Son amie qui l'accompagnait depuis qu'elle était arrivé à Kiri.
Elles étaient toujours rester amies. Cette jeune fille qui était en face d'elle avait de long cheveux noir ou plutôt bleu foncé mais très profond qui se confondait facilement avec le noir. Elle possédait aussi de beaux yeux ébène aussi profond que son (on peut dire) petit ami d'enfance. Le pire, c'est que cette fille n'était rien d'autre que la sœur de Sasuke. Elle était plutôt connu dans le monde de la mode car elle et Sakura avaient été des mannequins toute jeune pour pouvoir gagner de l'argent et vivre normalement.

... : Salut, t'es enfin prête ?
.... : Coucou. Que veux-tu ? C'est la vie.
... : Dépêche-toi ! On fait notre rentrée dans dix minutes !
... : Satsuki, t'es vraiment chiante quand tu t'y met !
Satsuki : Sakura ! Toi, je me demande comment on peut t'aimer avec ce comportement !
Sakura : C'est bon, on y va !
Satsuki : Au fait, quand on était à Kiri, je me rappelle que ton frère te surprotégeais. Il compte continuer ?
Sakura : A vrai dire, je ne sais pas vraiment ...
Satsuki : Ouais bah en tout cas, la directrice est trop cool !
Sakura : C'est ce qu'on verra.
Satsuki : Ouais

Elles montèrent toutes les deux dans la décapotable de Satsuki qui était noire. Elle démarra la voiture et roula jusqu'au bahut en discutant de tout et de rien. En chemin, elles croisèrent le frère de Sakura qui était paumé et le prirent donc avec elles.


Au lycée

Une bande de mecs parlaient de leurs vacances lorsqu'ils virent une décapotable noire s'arrêter devant le portail du lycée. Ce qui était vraiment rare car ils connaissaient tous déjà les élèves et leurs moyens de transport.
Puis, deux jeunes filles de leurs âges sortirent de la voiture. Elles étaient habillé de l'uniforme mais avec un supplément. A la place des ballerines des escarpins noir, leurs chemisiers blanc mettaient en valeur leurs poitrines. Elles avaient un ruban dans les cheveux : Noir et Rose. Elles étaient habiller d'une façon à se faire remarquer mais pas de trop.
L'une avait les cheveux noir : Portant le ruban rose, des escarpins (Talon : 10 cm) noir tandis que l'autre avait les cheveux rose et yeux vert : Portant le ruban noir et les escarpin noir (Talon : 10 cm). Elles avaient une démarche comme ceux de la cour royal.
La bande de mec étaient constitué de Sasuke, Naruto, Neji, Shikamaru, Kiba, Itachi et de l'akatsuki. Derrière ces deux jeunes filles, il y avait un autre garçon mais de l'âge d'Itachi. Il était roux et grand aux yeux marron foncer. Et ces trois la ressembler a des mannequins de première qualité.
Itachi les reconnus automatiquement.

Mais la sonnerie se mit à retentir : Alors, tout le monde partit dans leurs classes respective mais Itachi s'avança vers eux et leurs fit la bise. Il prit ensuite dans ces bras la jeune fille aux cheveux noir. Sasuke avait l'impression de reconnaître la fille aux cheveux roses mais se dit que c'était impossible que ce soit la petite fille qu'il avait aimé et qu'il aimait encore.
(Mais il avait rencontré tellement de filles qui avaient les cheveux roses et tellement de problèmes avec ce genre de fille qu'il avait laisser tomber) Alors, il poursuivit son chemin avec les autres. Puis, Itachi les accompagnèrent jusqu'au bureau de la directrice.

Je serais prêt à mettre ma main à couper que c'est elle ... Attend là, mon vieux. Elle avait dit qu'elle rentrerait a peu près dans combien de temps ? Ah oui, huit ans et ... De toute façon, elle a du m'oublier et je devrais en faire autant ... C'est vrai qu'elle a les cheveux rose mais ... De toute façon, le seul moyen de bien savoir si c'est bien elle est déjà de :


Un : Elle devait s'appeler Sakura et le nom de famille je m'en souviens plus, ça fais si longtemps ....
De deux : Elle devait porter mon collier avec l'emblème des Uchiwa et de Trois : Elle devait se souvenir de moi ...
Oh putain, personne ne peut savoir à qu'elle point elle me manque, que je l'aime et que je rêve de la retoucher ...
De goutter de nouveaux ses lèvres ... * soupire * Quoi qu'il se passe , même si je venais à la retrouver, elle ne voudrait pas de moi vu toutes les conquêtes que j'ai eu ... Il est vraiment tant que je l'oubli. Comme elle doit l'avoir fait ...

                                                                                               DRING

Putain le prof fait quoi ? C'est déjà la deuxième sonnerie.

Le prof entra enfin dans la classe. Tous les élèves étaient déjà assit à leur place et parlaient mais lorsque le prof Kakashi Hatake posa son sac sur le bureau, tous se levèrent et saluèrent le prof en signe de respect puis se rassirent sous la demande du prof épouvantail.

                                                                        « TOC TOC TOC »

Kakashi: Ça doit être elles. Entrez mesdemoiselles.

La porte s'ouvrit pour laisser passer deux filles. Celles de la décapotable.

Kakashi: Bonjour, je suis votre professeur principale, Kakashi Hatake.
... : Hn.
... : ...
Kakashi : Pas très bavardes à ce que je vois. Bon, présentez-vous.
... : Je m'appelle Satsuki.
... : Je me nomme Sakura.
Kakashi : Plus de détails. * neutre *
Sakura : Comme ? * froide et sèche *
Satsuki : Sakura, ta promesse ... * soupire *
Sakura : C'est bon, j'arrête. Plus chiante tu meurs ...
Satsuki : * totalement blazé *
Kakashi : Ce que vous aimez et ce que détestez. Ce que vous faites après les cours, euh votre passion, célibataire ou pas , ce que vous comptez faire plus tard ...
Satsuki : Nos mensurations aussi tant que vous y êtes ! * froide*
Kakashi : Non mais allez y. Commencez.
Sakura : Moi, c'est Sakura Haruno. Ce que j'aime se résume à Satsuki : Mon amie d'enfance et mon frère. Ce que je n'aime pas : Un certain salopard ainsi que les poufs et les machos. Ma passion : Le sport et je compte rendre la justice plus tard. Voilà. Et oh après les cours, je suis Satsuki et fait comme elle.
Élève : Comment sa ?
Satsuki : Elle veut dire qu'elle fait les mêmes chose que moi. Bon moi, c'est Satsuki Uchiwa. J'ai deux frères. Ce que j'aime faire c'est : Chanter, danser, patiner, Sakura, mes frères. Ce que je n'aime pas c'est : Les poufs et les putes ainsi que les prétentieux. Ma passion c'est : Le sport en tout genre mais surtout la danse, et le patinage, je suis célibataire et après les cours je suis mannequin. Et plus tard, je veux devenir rédactrice en chef d'un magasine de mode.
Kakashi : Bien ... Allez vous asseoir vers le fond là-bas. * il disait cela en dessinant deux sièges côte a côte au fond de la classe *

Elles allèrent s'asesoir quand la cloche sonna la recréation.


PDV Sakura

Je devais allez déposé un livre dans mon casier.

Fin de PDV sakura


Sakura : Satsuki, je te rejoins dehors tout à l'heure. Je dois aller déposer un livre.
Satsuki : D'accord mais traîne pas trop. N'oublie pas que je t'ai promis une surprise ! * toute souriante*
Sakura : * soupire * Je sais.

Je me lève avec mes cahiers et mon livre sous le bras pour me diriger vers les casiers dans le couloir du bâtiment secondaire. Mais malheureusement, j'étais tellement douée en orientation et comme j'étais nouvelle, je me suis paumée. Super, je commence bien moi. * soupire * Surtout, il n'y a personne dans le couloir qui peut m'aider.

Sakura : AAAHHHH !

Putain quelque chose m'a attrapé par la taille ! La chose m'a bousculé contre le mur et mon dos l'a heurté violemment. Merde, ça fais vraiment mal. Mes yeux se ferment pour baisser la tête par réflexe.

Sakura : J'ai mal ...

Je me décide enfin à lever la tête pour voir qui m'a plaqué contre le mur mais je ne lève pas ma tête par envie .. On me force à lever la tête. J'ouvre les yeux et .... Non ... Pas lui .... C'est pas possible ... Il aurait tellement changer ... Non Pourquoi maintenant ?

Un Destin Un Peu Trop Liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant