chapitre 4 : enfin retrouvé. ..

1.4K 34 5
                                    

Non, ce n'est pas possible ! Il lui ressemble trop ...

Sakura : Lâche moi !
... : Non.
Sakura : Qu'est-ce-que tu me veux ?
... : Toi.
Sakura : Comment ?
... : On dirait que tu es appétissante.

[ ... ]

C'est vraiment génial d'être ici. J'espère que Sasuke va apprécier son cadeau. Bon, il est où ? Ah, il est là. Mon petit frère et mon amour euh ... je voulais dire mon grand frère.
Je m'avance vers eux et la, mon jumeaux me prend dans ses bras, c'est normal. Ont à été longtemps séparés et ont se retrouve. Ça fait vraiment cliché mais c'est la vie comme on dit et puis on se ressemble tellement que vaut mieux qu'on s'aime plus que autre chose. Alors, il est heureux pour moi.

Satsuki : Sasuke ... tu ... tu... m'é..touf...ffes ... la !
Sasuke : Désolé, petite sœur. * souris *
Naruto : Non mais je rêve la ou Sasuke vient de s'excuser ? * vraiment choqué *
Temari : Non, je rêve la ? * tout aussi choqué *
Tenten : Sasuke vient de s'excuser ? * et encore plus choqué *
Itachi : Normal.
Tous (sauf Itachi, Satsuki, Sasuke): Et pourquoi ?
Itachi : Sasuke ne s'excuse pas avec les personnes qu'il ne connait pas et qu'il ne considère pas d'important dans sa vie. Mais il préfère surtout s'excuser si c'est sa faute ou sa sœur et une autre ... * sourire aux coin *
Temari : Super pour nous. * blazer *
Satsuki : Oui et même que l'autre personne en question est là ...


Quelques minutes plus tard.


Tout le monde discutait mais étrangement, Sakura n'était toujours pas revenue .... Je commençais à m'inquiétais. C'était pas son style d'être à ce point en retard ... J'aurais tellement voulut voir ma meilleure amie l'embrasser et surtout voir sa réaction. Je sais que Sasuke ne l'a jamais oublié alors je suis certaine que ce sera magnifique de voir ce spectacle.

Itachi : Satsuki ?
Satsuki : Oui ?
Itachi : Pourquoi Sakura n'est pas encore là ?
Satsuki : Je sais qu'elle devait poser des affaires à son casier mais c'est vrai que je la trouve plutôt longue là.
Sasuke : Quoi ? * vraiment surpris * Sakura est partie dans la partie casier ?
Satsuki : La, je ne comprend plus rien ....
Neji : Et bien, le lycée et divisé en plusieurs parties.
Tenten : La partie sport. (terrain de foot)
Temari : La partie étude.
Shikamaru : La partie cour.
Hidan : La partie détente. (près des arbres)
Pain : La partie toit.
Kisame : La partie toilette.
Konan : Et la partie casier.
Hianta : Cette partie est plutôt ...
Naruto : Très dangereuse !
Satsuki : Comment ça ?
Kiba : Eh bien là-bas, il y traîne ...
Ino : Des violeurs, braqueurs et autres mecs dans ce genre ...
Satsuki : Mais ... mais ... comment peut-on laisser ça ici ?!
Neji : Disons que les professeurs et la directrice sont dans la plus grande ignorance.
Satsuki : Je vois ça. * blasé * Mais ... Il manque quelqu'un, non ?
Zetsu : Tu viens de le dire il y a quelques minutes.
Kakuzu : t'es sur que t'es pas blonde ... ?
Ino et Deidera : T'AS QUOI CONTRE LES BLOND(ES) ?!
Kakuzu : Rien ... * préfère ne pas s'énerver *
Satsuki : Non, je suis pas blonde mais ébène. * petit rire *
Sasori : Satsuki a raison en tout cas.
Itachi : Il manque porc épique.
Satsuki : * elle explosa de rire suite au surnom de son frère * Porc épique ?
Tous sauf Satsuki : * rigole *
Itachi : Ne t'en fait pas ma petite chérie, Sasuke est partit la chercher.
Satsuki : * rougie légèrement et détourne le regard * Hn ...

Itachi avait remarqué que Satsuki avait rougit et il commençait à se douter de quelque chose. Et ils continuèrent à discuter.


Côté Sakura/Inconnu

Sakura avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part ... Cet inconnu commençait à parcourir le corps de celle-ci avec sa main mais elle commençait à crier de toute ses forces, n'aimant pas cette situation. Alors, pour la faire taire, il l'embrassa. Mais celle-ci lui mordit la langue. Et d'un coup, le gars se reçut un violent coup de poing qui le fit projeté à contre les casier. Elle tomba à genou devant l'homme qui l'avait aidé et les deux garçons commencèrent à se battre pendant que celle-ci tomba dans l'inconscience la plus complète.

Un Destin Un Peu Trop Liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant