Je me suis endormi dans les bras de Zayn avec plein de questions en tête. Qui est ce Liam et qu'est-ce qui lui a dit ? Peut-être que la raison du départ de Zayn est en rapport avec l'appel de Liam ? Je ne sais pas mais je vais en parler à Zayn. Nous sommes en cours, de maths, nous corrigeons l'exercice que j'avais fait hier avec Zayn. Je m'ennui tellement que je pose ma tete sur mes bras et m'endors. Je sens Zayn me réveiller doucement en le tapant le bras. C'est la fin des cours il est 17h30 Halelujah! Et c'est aussi les vacances! Je ne sais pas encore se que je vais faire..
"- Zayn ? Je lui demande ça en marchant à ses côtés jusqu'à sa voiture
- Oui princesse ?
- Tu vas faire quoi pendant les vacances ?
- Je vais à Londres et toi ?
- Je vais rester chez moi.. Toute seule.. Je fais une mine triste
- Ah nan nan t'inquiète pas ! Tu vas venir avec moi princesse ! Je le regarde choquée
- Euh quoi ? Comment ça ? Pourquoi ?
- Une question à la fois ahah il me sourit Pour ta sécurité je t'emmène avec moi pendant deux semaines! On part demain matin! Je lui sors mon plus grand sourire.
- Mais j'ai pas préparé mes affaires ! Je me mets à stresser, il me prévient un jour avant aussi là ! Faut que j'aille payer mon billet !
- Ehhh no stress, on va passer chez toi prendre des affaires et j'ai payer ton billet d'avion ! J'allais parler mais il me coupe NON JE VEUX RIEN ENTENDRE !"Je boude, et il me regarde en souriant ce gamin là ! J'ai l'impression de profiter j'aime pas ça ! Mais j'ai pas le choix parce que d'un côté il a raison je suis plus en sécurité quand je suis avec lui.. J'ai préparé deux valises rempli à block pour manquer de rien, aussi pris mon ordinateur au cas où ! Et j'ai aussi pris la carte bleue de ma mère parce que je veux pas profiter de lui! On vient d'arriver chez lui je pose mes valises dans la chambre et le rejoint au salon, avec une idée en tête !
"ZAYYYYYNNNN tu peux me rendre un service ? S'il te plaiiiiit je fais une bouille trop chou exprès
- Oui Chiara qu'est-ce qui a ? Répond t il désespérément
- Tu peux me boucler les cheveux s'il te plaît j'ai la flemme !
- Même pas en rêve ! D'emmerde toi toute seule!
- En échange je te fais un câlin !
- Il est où ton fer ?"
VOUS LISEZ
Bad News. [Z.M] (En Pause)
ФанфикLa vie est un mirage, on pense avoir trouvé le bonheur, mais le cauchemar ne fait que commencer. Chiara Smith ~ Zayn Malik