14

69 15 0
                                    

PDV DE CHIARA

Il est parti c'est bon.. En rencontrant Zayn je me serai jamais douté qu'il faisait parti d'un gang, je pensais que c'était une personne normale qui avait une vie normale surtout pas qui va faire un braquage .. J'ai tellement peur.. Il faut que je me détende et une clope ne sera pas de refus. Je vais chercher mon paquet de clope, je fume beaucoup trop il m'en reste que cinq sa pourra juste me tenir la soirée ... C'est pas grave je prendrai des clopes à Zayn mais je suppose qu'il l'a pris avec lui BREF! Je me pose dans le jardin, je m'assois sur l'herbe mets ma musique. Si il arrive un truc à Zayn je ne pourrai pas l'accepter! J'allume ma cigarette et je m'échappe dans un autre monde, je cesse de penser à quoi que ce soit.

PDV DE ZAYN

Les alarmes sont désactivées et notre boulot doit commencer. Liam communique avec nous par oreillettes, il est situé dans le van où il y a tout les plans de la banque. Pour mettre ce plan en marche il nous a fallut 3h de travail acharné.

FLASH BACK

Nous sommes dans le salon à table, nous avons tout les plans de la banque en notre possession. Nous proposons plusieurs plans afin de trouver le meilleur.

"- Je propose qu'on passe par le toit pour atteindre directement le coffre, sa sera rapide et efficace ! Nous propose Louis très enthousiaste, il s'est cru dans les films de qui a valu un petit rire de ma part
- Moi je dis qu'on devrai tous s'attribuer un rôle bien précis avant de penser à comment on va arriver à prendre le fric. Dis Liam d'un ton serieux
Il a raison au moins nous seront fixer avant de faire de la merde arrivé la bas.
- Liam tu t'occupera de désactiver les alarmes, Louis Niall et moi nous seront dans la banque. Dis je d'un ton autoritaire
Je veux que le plan soit parfait, je ne veux pas me retrouver en taule et même qu'est ce qu'elle deviendrai Chiara ?! Ils acquiescent tous et proposent des plans plus fous que les autres, ils se croient vraiment dans les films américains! Mais de qu'ils comprennent pas c'est que c'est pas une petite banque qu'on va braquer mais la "London Bank" alors il ne faut pas rater.
- Vos plan sont cons les gars ! Ce que je propose c'est que Liam tu désactivera les alarmes pour qu'on entre, Louis tu fera le gai et tu vérifira qu'il reste personne à l'intérieur. Avec Niall on s'occupera du fric mais pour ça il nous faut le code du coffre et..
- Je l'ai me coupe Liam
- T'es le meilleur bordel, du coup on prend le fric et on se casse. Mais il faut qu'on prenne chacun un flingue question de sécurité."

FIN DU FLASH BACK

Je rentre en premier dans la banque, elle est gigantesque, nous sommes dans ce grand hall au carrelage gris clair, il y a sur les côtés de grandes colonnes qui m'ont l'air très ancienne. Liam nous dit que c'est le moment de nous séparer. Louis part faire le gai, il charge son arme, je pense qu'il n'y aura pas d'intru ce soir pour nous gêner. Je lui lance un petit sourire et pars avec Niall en direction du coffre. D'après les plans ils devrait ce situer au fond du grand hall. Nous passons ce grand hall et nous voilà maintenant devant. Le stress monte, nous seront sûrement les premiers a réussir à braquer la London Bank. Le bruit de déverrouillage du coffre retentis, Niall me regarde avec un grand sourire. C'est parti! Nous ouvrons nos sacs noirs, j'essaie de prendre le plus de billets possible et Niall aussi, le temps nous est limité. Nos sacs sont rempli mais sa ne peut pas être aussi facile quand même ! Liam crie quelque chose d'incompréhensible à l'oreillette, merde sa annonce rien de bon tout ça ! Un coup de feu retenti, puis un autres, nous prenons nos sacs le plus vite possible pour rejoindre Louis.
Il est actuellement à côté d'un corps se vidant de son sang, il a deux trou de balle, une au milieu des yeux et l'autre à la poitrine, il a toujours su bien viser ce con! Louis a l'air paniqué.

"- Faut qu'on se casse maintenant ! Courrez les flics vont pas tarder à arriver !"

Inutile de le dire une seconde fois, nous courrons le plus vite possible avant que les flics arrivent, je veux pas finir en taule! Nous sortons de la banque et entrons le plus vite possible dans le voiture. Liam appuis sur l'accélérateur de toutes ses forces, on a bien senti la sensation! Je crie dans la voiture, bordel on a réussi !

Je pense que j'ai crié victoire trop vite, voilà que les flics sont à nos trousse !

---------

Voilà mon chapitre ! Désolé du retard ! Bientôt les 600 vues! Je vous pose un défi ! Avoir les 650 vues d'ici vendredi prochain ! Kiss et si vous y arriver vous aurez DEUX CHAPITRES ! 💓-M

Bad News. [Z.M] (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant