J'entends une personne me chuchoter dans l'oreille, je pousse Zayn et rapproche la couette de mon corps. Je veux dormir ! Je sens quelqu'un m'ejecter du lit je vais le buter bordel. Je me relève difficilement et lui lance un regard noir.
"- Tu veux mourir en faite c'est ça !
- Hello bae, t'es sexy quand t'es énervée le matin. Il me tire la langue
- Nan c'est pas vrai! Le rouge me monte aux joues. Bref il est quelle heure là ? Je vais me laver ! Je cris en m'éloignant.
- STOP! Il me retient le bras. T'as pas oublié mon bisou quand même ! "Je m'approche de lui, pose mes lèvres sur les siennes et pars me doucher. Dans quelques heures nous avons notre avion pour aller à Londres, je vais rencontrer ses amis, j'ai un peu peur je l'avoue ! Je me dis que si ils m'aiment pas je sais pas comment Zayn va réagir.. Faut pas que je pense à ça ! Sa va être la première fois que je vais à Londres je suis trop contente! Je sors de la douche habillée avec un jean, le magnifique pull de Zayn et des baskets. Je vais dans la chambre pour bouclé ma valise pendant que Zayn lui pars se doucher. Ma valise terminée je prends l'initiative de préparer le petit déjeuner, je mets dans le grille pain quelques tranches de pain de mie pour les tartiner au Nutella, un verre de jus d'orange chacun. Je positionne tout sur un plateau avec deux clopes pour qu'on se pose sur son balcon en fumant. Zayn me prévient qu'il est prêt et sa valise aussi, il porte ma valise ainsi que la sienne dans le salon afin qu'on ai plus qu'a partir. Il s'approche de moi, me prends par la taille, entoure ses bras autour de ma taille, pour déposer un bisou sur mes lèvres. Je lui souris et lui montre du doigt le plateau. Il affiche un grand sourire.
"- Oh t'as préparé le déjeuné ?! Oh t'as même mis des clopes! On dirai un gamin de trois ans. Oh mon dieu! Tu viens on va manger tout ça sur mon balcon babe"
J'allais prendre le plateau, mais il le prit avant moi, en me tirant la langue, il est tellement chou ! Nous partons en direction de son balcon, il s'est assis sur sa chaise et moi je suis assise sur ses genoux. Il met dans sa bouche une tartine, il est même beau quand il mange! J'allume ma cigarette, je remarque qu'il me fixe.
"- Un problème Malik ? Je hausse un sourcils
- Nan je te regardais juste, t'es belle tu sais. Il garde un ton serieux
- Euh nan. Je lui sors mon plus grand sourire
- Chut il pose son index sur ma bouche tu m'écoutes point!"Après avoir déjeuné, nous prenons nos valises et nous nous dirigeons dans sa voiture. Durant le trajet je regarde le paysage, pendant que Zayn, lui, tapote ses doigts sur le volant. Je décide d'engager la conversation.
"- Imagines si tes potes m'aiment pas.. Je baisse la tête
- Mais nan ils vont t'aimer t'inquiète pas! Ne penses pas ça ! Dis toi qu'on va être en amoureux à Londres! Il pose son regard sur moi et me sourit"Nous arrivons devant l'aéroport, me stress monte en moi je n'ai jamais pris l'avion, j'ai assez peur.. Zayn me regarde me sourit pour me rassurer et pousse nos valises.
Après quelques minutes d'attente, la voix le l'aéroport nous annonce que nous devons embarquer.
"- Prête ?
- Prête"-----------------
Petit chapitre je sais mais je voulais vous le poster! Merci à tous pour ces vues et ces votes! Prochain chapitre à 340 vues 💓-M
VOUS LISEZ
Bad News. [Z.M] (En Pause)
FanfictionLa vie est un mirage, on pense avoir trouvé le bonheur, mais le cauchemar ne fait que commencer. Chiara Smith ~ Zayn Malik