17

50 14 0
                                    

Parfois oublier une personne est mieux que de souffrir à cause d'elle

Il a raison, Harry m'attend et personne ne sera là pour m'aider, je vais être seule. Seule contre lui, autant dire que je vais perdre directement.. Mais comment faire pour être en sécurité ? Bonne question.. Je remarque que Zayn ne vaux pas mieux que tout le monde c'est juste une grosse merde. Je veux partir le plus loin possible de lui! Je me dirige vers le salon fait un geste bref aux garçons pour dire que je pars, je leur ai laissé sur un petit bout de papier mon numéro de téléphone si ils veulent prendre des nouvelles. Je franchi la porte et la ferme soigneusement derrière moi. Je suis à pieds et l'aéroport est à 15 minutes en voiture.. Je vais appelé un taxi ! Je compose un numéro de téléphone que j'ai trouvé sur internet. Mon taxi arrive dans 10 minutes, bon beh je vais attendre! J'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je vois apparaître un Zayn inquiet ? Si il cherche à s'excuser il peut aller se faire foutre!

"-Chiara! Je suis vraiment désolé ! Je pensais pas se que j'ai dis, je suis un gros con désolé... Il essaie de me prendre dans ses bras mais je le repousse de toutes mes force, il me lance un regard interrogateur.
- Parce que tu crois que sa marche comme ça ? Tu me blesses et tu reviens comme une fleur et je dois tout oublier?! Non ça se passe pas comme ça Malik! Je pensais que t'étais différent mais enfaite t'es comme les autres! Je vais partir parce que comme tu m'as dis Harry m'attends. On peut apercevoir dans mes yeux de la haine, mon ton est destructeur
- C'est pas se que je voulais dire c'est juste que j'étais énervé, et le gang...
- J'en ai rien a foutre de ton gang en carton Zayn, il s'agit de nous et de ton comportement mais je vois que ton gang est partout. Je veux pas galerer avec toi, ne prends plus contact avec moi tu entends laisses moi."

Aucuns mots sortent de sa bouche, mais bizarrement sa ne me choque pas. Mon taxi se gare devant la porte, je lance un dernier regard à Zayn qui reste stoïque. Je dépose mes valises dans le coffre et pénètre dans la voiture. Le conducteur me questionne sur ma destination et démarre. J'ai jamais vu un taxi aussi sale je vous jure ! Il y a pleins de miettes de pain au sol, une canette sur la banquette et une odeur de chacal. Je suis pressée d'arriver! Le trajet est silencieux en même temps je ne parle pas aux inconnus ah ah. Ma mère m'a toujours enseigné ce principe et je le suivrai jusqu'à la fin de ma vie! Elle me manque tellement.. Le trajet prend fin, je donne les sous au conducteur, récupère mes valises et prends direction vers l'aéroport.

Rien à changer il est toujours aussi beau! J'espère qu'un avion décolle dans pas longtemps parce que je n'est pas regardé ! Je me dirige rapidement vers le guichet pour ne pas perdre ce temps précieux. L'hôtesse m'accueille avec un grand sourire, toutes les hôtesses ici sont jolies! Elles portent toute une chemise blanche avec une jupe rouge sang, un petit chapeau rouge est posé sur leurs têtes ornées d'un chignon bas. Croisons les doigts pour que j'ai un avion.

"-Bonjour, je voudrai savoir si il y a un vol pour Bradford le plus vite possible s'il vous plaît.
- Nous avons effectivement un vol pour Bradford qui est imminent, l'enregistrement va bientôt être fini.
- Est-ce que c'est possible que je prenne ce vol ?
- Vous avez de la chance aujourd'hui mademoiselle car vous pouvez le prendre! Déposez votre valise sur la balance et nous allons nous occuper des papiers"

Quelle chance j'ai mon Dieu ! L'hôtesse m'indique le montant à payer, on peut dire que sa fait mal au fesses! Mais c'est pas grave, je veux rentrer. Une fois les papiers fini je peux voir que je peux embarqué dans l'avion. Je me dirige vers celui ci, plutôt sereine.

Au revoir Londres!

ÉCLIPSE DU TRAJET

Mes pieds sont enfin à Bradford! Mais ma tête est remplie d'appréhension.. Et si Harry sait que je reviens sur Bradford aujourd'hui ? Non c'est pas possible personne sait que je reviens aujourd'hui ! L'aéroport n'est pas tellement loin de chez moi alors autant rentrer à pieds ! La pluie commence à tomber, putain. Je marche depuis 10 minutes sous la pluie quand tout d'un coup je ne sens plus la pluie sur moi et j'aperçois un parapluie qui me protège. Mais qui est-ce ? Je tourne la tête pour apercevoir la gentille personne, mais je tombe vite des nus quand je vois Harry tout sourire à côté de moi. Mon corps se raidit complètement et j'arrête de marcher. J'ai peur...

"- Salut Chi', alors tu es rentrée ? Son visage affiche un sourire diabolique
- Laisses moi tranquille! Ma voix à légèrement trembler de qui m'a valu un rire de sa part
- Oh tu as peur ? Pourtant tu ne devrai pas tu sais! Je ne suis pas pire que Zayn! Mais je pourrai l'être à partir de maintenant. Il l'agrippe le bras et me fait un clin d'œil. Je le repousse violemment, tout d'abord il paraît choqué mais son humeur laisse place à la colère. Merde
- Ouh mais c'est qu'elle a prit de la force cette salope! Tu ne dois pas me repousser, tu vas en subir les conséquences!"

Il me pousse violemment par terre, je sens sa main s'écraser contre ma joue. La douleur m'envahit immédiatement, pour calmer la douleur, le positionne ma main sur la douleur. Il est hors de lui, m'insulte de tout les noms possibles. Mais qu'est ce que j'ai fais ?....

--------------------
Voila le dix septième chapitre! J'espère qu'il vous plaît ! Donnez moi vos avis! Désolé du retard... Prochain chapitre à 800 vues, et oui encore un petit challenge! Mais si un arrive aux 1k avant fin juin vous aurez une grosse surprise!

Bad News. [Z.M] (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant