Il s'approche de plus en plus de moi, la peur s'est emparé de moi, je commence à avoir les larmes aux yeux c'est pas possible comment il a pu devenir un monstre comme ça ! On se connait depuis quatre ans il était un de mes meilleurs amis, non c'est pas possible c'est pas lui, NON! JE NE VEUX PAS CROIRE ÇA ! Il est maintenant juste devant moi, je suis paralysée des larmes coulent le long de mes joues.
" Oh tu as peur ? Il ricane méchamment
- Pourquoi t'es comme ça avec moi qu'est-ce que je t'ai fais merde ?! Je m'assois et met ma tête sur mes genoux
- Ce que tu as fais ?! J'ai eu des problèmes avec les flics à cause de toi! Son regard durci
- Tu sais très bien que je voulais pas, ma mère m'a forcé à porter plainte.. Je reprends ma respiration et plante mon regard dans le sien Et moi? Tu te demandes pas se que tu m'as fais ?! Tu m'as fais des attouchements bordel, au bout de quatre ans d'amitié tu me fais ça ?! Je me suis senti tellement sale après ça, je voulais même plus sortir, j'en ai fais des cauchemars, je me suis même demandé si c'était de ma faute ! Inutile de dire que c'est de ma faute, l'agent a dit le contraire lors de la confrontation. Alors maintenant STOP t'en a assez fait.
- J'étais amoureux de toi Chiara alors j'ai forcé l'amour, mais sache que je ne regrette rien, et maintenant je te hais, et tu vas le comprendre chaque jour"Et il s'en va. Je suis déjà rassuré qu'il ne m'ai pas touché.. Mais je sais que je vais en baver, et j'ai très peur.. Comment faire pour que tout s'arrête ? Je ne sais pas.. Je regarde mon reflet dans le miroir, j'ai une tête horrible. Mon mascara a coulé le long de mes joues, mes yeux sont gonflés et rougeâtre.. Je me passe un coup d'eau sur le visage et part en direction des cours.
En entrant dans la salle j'aperçois qu'Harry n'est plus la OUF mais je vois Zayn et Ambre qui rigolent en me regardant, je ressens un pincement au coeur.. Je m'assois à ma table sous le regard interrogateur du professeur.
VOUS LISEZ
Bad News. [Z.M] (En Pause)
FanfictionLa vie est un mirage, on pense avoir trouvé le bonheur, mais le cauchemar ne fait que commencer. Chiara Smith ~ Zayn Malik