Après le cours le jeune homme alla au terrain.
POURQUOI IL Y A AUTANT DE MONDE !!
Je sais qu'on est populaire MAIS LA ÇA DEVIENT FLIPPANT.Et oui plus de la moitié des élèves de l'école c'était réuni pour voire le vainqueur. Comment dire que le petit blond avais le cœur qui tambouriné , attendant le plus grand. Il examina les alentour est quand il vit a qu'elle hauteur était les panier il eu comme un foudroiement.
MON DIEU IL SON MÉGA HAUT JE POURRAIS JAMAIS NE CESSE QUE D'ARRIVER A 7CM DU PANIER!!
Et oui le garçon mesuré a peine 1,69m donc n'ayant pas l'avantage de la taille il penser avoir l'avantage de la rapidité. Puis dans des cris strident es aigu qui vous briserez les tympan, le jeune brun arriva tout sourire puis souriant au plus jeune, il lui tendit la main.
Wataru: Bonne chance..
Sur ces mots il se retourna est se mit en position tout les regard était sur lui, pencher en avant affrontant de front cette homme mesurant 1,85 bien bâtie est ayant la force avec lui il sourit. Le coup de siffler retentit et le match commença.. Le combat des deux hommes que tout opposer en secret.. Était en train de se dérouler. Le plus jeune courrez , ces cheveux fin voler dans le vent, sautant comme il pue il lança le ballon, le plus vieux sauta est attrapa le ballon avants qu'il est pu toucher le panier, puis dans un regard , les deux ados eux le sentiment comme si le temps c'était suspendu, puis quand tout revint a la normal le jeune tomba assez mal est se rattrapa sur sa main se qui lui fit atrocement mal mais ne fit rien paraitre. Il ce bâter , il essaya vainement mais le score augmenter pour l'un mais pas pour l'autre.
[25-2]
Et oui seulement deux point, le brun était a peine essouffler tendit que le petit blond avez la respiration saccader , recouvert de petite griffure est de terre il ne ressentez plus rien a part la douleur atroce de son poignez est la chaleur qui lui fit perdre la vision..
[WATARU !]
Des crie de fille alerta Keisuke qui allez marquer un point , Wataru était étendu au sol a quatre patte comme en manque d'air il était entouré. Keisuke accourut comme un éclaire il se posta a coter de lui puis posa sa main sur le dos de Wataru qui avez la respiration de plus en plus courte.
Wataru: Pourquoi.. Pourquoi je n'y arrive pas ! .. Je.. Je voulais tellement te battre..
Des goutte tomber.. C'était des larmes de désespoir.. Keisuke l'aida a se relever est a le calmer quand tout le monde fut partit Wataru était bien assombris il le regarda puis le prit dans ces bras.
Keisuke: La force ou la popularité ne fait rien.. Le cœur fait tout.. Laisse ton cœur agir est tu sera de quoi tu est capables et encore plus..
A ces mots Wataru baissa la tête est le serra.. Un nouveau lien c'était nouée entre ces deux garçon.. Une amitié profonde avez commencer ces se qu'il se dit quand il sentit les bras de Keisuke le serrez d'avantage il sentait son cœur battre.. IL sentez son corps chaud.. Il sentez se sentiment mais il refusez de s'avouait vaincu si facilement.
Wataru ne savouré pas vaincue si facilement, mais le destin allait s'acharner sur lui et allait décidait de le diriger vers un garçon qu'il détestait est admirait a la fois..
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Voila le deuxième chapitre OMD je sens que la suite promet x) a que ses bien quand on imagine l'histoire qui croule dans ma tête mon dieu que ces beau XDDD mon dieu que sa fait baver XDDD Aller a plus pour le prochain chapitre XD <333
VOUS LISEZ
I Hate Boy! [Terminer]
RomanceCette histoire se portera sur la vie d'un adolescent qui vivait une vie tout a fait normal, université, amis, amour, espoir ETC.. Jusqu'au jours ou une déclaration retournât le quotidien du jeune garçon en un véritable enfer d'embarras, de scène abs...