!!! Attention !!!
Il y auras une scène de lemon durant ce chapitre. Soyez indulgent ces la première fois que j'écris un telle lemon, ces même la première fois que j'écris un lemon.
-----------------------------------------------------------
Les deux amoureux lisez un livres chacun de leur coter , enfin Wataru entre les jambes de Keisuke est la tête contre le torse , Keisuke lui était tranquillement assis jambe allonger , une sucette en bouche. Wataru se tourne vert lui est dit.
-Je peut en avoir une ?
-Hum.. Oh c'était la dernière
Wataru gonflant les joue, il fit mine de bouder. Keisuke ria , il lui mit ça sucette devant ces lèvres est lui mit dans la bouche.
-La t'es content ?
-Ouiiii !
Wataru souris de toute ces dent et se tourna vert lui pour l'embrasser, Keisuke retira la sucette, la langue de Wataru parcouru la sucette est regarda Keisuke dans les yeux. Il sourit et embrassa Keisuke.
-Je préfère ça..~
-Petit coquin va..~
Keisuke prolongea le baiser de façon carnassier, il passa ces bras autour des hanche du plus petit, il le serra contre lui un peu plus chaque seconde; quand à Wataru il posa la sucette sur le bord est savourait les lèvres de son amants , il senti une langue creusée le passage , il ouvrit volontiers les lèvres est laissa cet langue vorace lui dévoré ces fine lèvres rosé. Le brun goûté, dévoré les lèvres du petit il était au paradis, ces lèvres sucré lui faisait perdre la tête, si il avez était diabétique il aurais fait une overdose du petit mais il en profita pleinement et continuant sens retenu il glissa ces mains sur les fesses du petit qui libèra un gémissement à se geste. Il rougis est cette voie ne faisait qu'excité d'avantage le plus grand qui commença à masser le derrière du petit qui ne pouvait retenir c'est gémissements.
«Keisuke..»
Le dit Keisuke commença à dévoré le cou du petit qui gesticuler, il effleura l'excitation du plus grand se qui le fit grogner de plaisir, un grognement rauque est chaud qui fit frissonner le plus petit , il ferma les yeux est continua son mouvement de bassin; le plus grand allongea le petit est commença à lui retiré un à un de façon endiablée c'est vêtement, lui retirant ça chemise, arrachant le pantalon , déchirant le boxer. Puis admirant la vue, Wataru complètement dénudé son corps en ébullition est ces sens en feu il dit d'une petite voit frêle.
-Va s'y doucement.. Sil te plait.. Ces ma première fois
Aucune réponse juste un sourire , le plus grand commença à embrasser le petit pour le mettre en confiance puis il se déshabilla lui même il commença à descendre ces lèvres, arrivait au torse du garçons il commença a titiller les bouton de chair , l'un avec ces doigt l'autre avec ça langue, les gémissements du petit se faisait plus répétitif puis il passa ces main dans les cheveux de Keisuke est lui murmura de continuer les tétons déjà bien rouge par le jeux , Keisuke descendit lui léchant lentement l'entrejambe. Wataru gémissant, gesticulant de plaisir, puis il senti une chaleur, non une moiteur, une chaude moiteur qui entouré son membre tendu est dure.
-Keisuke!~
Son souffle était entrecoupée de gémissement, le grand tenez fermement le bassin du petit d'une main et le membre de l'autre, il commença lentement de long vas est viens qui faisait gesticuler de plaisir le petit. La lenteur des vas et viens avez était abandonnée, les vas est viens était sauvage il ne fallu que quelque minute à Wataru pour se libéré dans la gorge de son bien aimer qui avala cette douce semence avec plaisir. Le petite haletant fut retourner sur le ventre, le rouge monta à ces joue , cette positions était bien gênante mais follement excitante. Il gémit sentant quelque chose de froid couler sur son antre; le plus grand recouvrant ces doit de lubrifiant embrasser le dos du petit pour le rassuré, il fit entré lentement se premier doigt qui laissa une douce douleur au petit, il fit entré un deuxième; quand celui ci avez eu le mouvement de bassin pour accorder l'entrée, cette fois ci c'était plus douloureux que le premier mais c'était supportable.. Il commença à faire des mouvement de ciseau est plien d'autre mouvement qui augmenta le plaisir du petit blond, il bouga le bassin est accorda l'entrée du troisième, quand l'intrusion fut des larmes couler sur les joue du petit mais elle fut vite remplacer par des gémissement est des ondulation de bassins. Le plus grand retira c'est doigt, un courant d'air fit irruption se qui fut gémir le blond, l'air frais caressant ça peau intérieur le faisait frissonner puis soudainement une intrusion bien plus imposante lui coupa le souffle, la douleur était tellement incomparable à la douleur d'il y a cinq seconde, cette douleur était terrible presque suffocante. Il sentit de très léger mouvement qui lui laisser un doux gémissant mêler à une douleur qui disparu peu à peu puis il pu enfin dire dans un souffle frêle.
-Va.. va s'y.. Tu peut.. y aller
-D'accord mon amour..
Un sourire se forma sur leur lèvres , il entremêlent leur langue dans des mouvement qui fit pousser un gémissement au plus petit, puis les mouvement continuait de plus belle chaque coup était un pure moment de plaisir pour l'un est une douce mélodie de gémissement pour l'autre. Les gémissement avec était abandonner par des cries de plaisir intense, la sueur sur les deux corps était de douce perle qui couler sur les deux corps; Keisuke avait commencer à malmené la prostate de Wataru qui crier de plaisir à chaque coup puis vint le coup de trop qui le fit exploser, son torse fut recouvert de se liquide chaud , puis vint le mouvement de trop pour Keisuke qui lui se libéra en son amant qui pantelant c'était effondrée sur le canapé qui lui avez servit d'appuis , le plus grand ressortit du fessier de son amant est vint s'allonger à coter de lui , il sourie à son dit amour est lui embrassa le front.. Fatigué par cette longue partit de jambe en l'air il se laissèrent tomber dans les bras l'un de l'autre pour un sommeil doux est calme.
-----------------------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous auras plus , laissais moi plein de commentaire est merci beaucoup encore de le suivre est de partager mon histoire
Kiss mes cookie❤
VOUS LISEZ
I Hate Boy! [Terminer]
RomanceCette histoire se portera sur la vie d'un adolescent qui vivait une vie tout a fait normal, université, amis, amour, espoir ETC.. Jusqu'au jours ou une déclaration retournât le quotidien du jeune garçon en un véritable enfer d'embarras, de scène abs...