Chapitre N°3: Un grand frère ?

411 21 4
                                    

Wataru et Keisuke était devenue très proche, toute l'école était au courent on disais qu'il était devenue "des frère" , un jours pendant le cours de sport Keisuke avez l'air démoralisé, Wataru était inquiet il alla le voir mais Keisuke refusa de parler de quoi que se soit. Après le cours Wataru alla au vestiaire mais entendi du bruit il s'arrêta est écouta plus attentivement.

-Qu'es se que tu lui trouve a ce minus ! Il te cherche des embrouille puis vous devenez meilleur ami du jours au lendemain , moi je trouve ça louche!

-Tu te fait des idée.. Ou tes plutôt jalouse que je suis amoureux de lui!

- Oww bonjour je m'appelle Keisuke cela fait dix ans que je recherche le garçon dont je suis tomber amoureux quand j'étaie à la l'école primaire est je viens de le retrouver cet années dans ma classe il s'apelle Wataru oh mon dieu qu'il est mignon j'ai envie de le..

-Tait toi on pourrais t'entendre !! Et puis ces pas comme si..

-Non mais attend je te parie combien qu'il est hétéro tu vas te prendre un gros râteaux tu vas rien comprendre! Ton mignon petit gars il est HE-TE-RO bordel!

-Qu'es-ce que tu en sais?

Et oui Wataru venez de découvrir se qu'il ne pourrait jamais oublier mais avant qu'il n'est pu faire quoi que se soit la fille ouvrit la porte est le regarda. Elle rie puis sortit.. Wataru était figé devants la porte avec Keisuke face a lui, il entra pas besoin de dire qu'il était rouge écarlate, Keisuke s'approcha de lui inquiet de cette soudaine "rougeur".

-Ça va ? Tu est rouge..Tu a chaud ?

Wataru sentez cet grande présence qui l'avez comme plaquer contre le murs , il sentez se visage qui le coller au front.. Il se demander comment il avez pu oublier que Keisuke était une personnes imposante.. Et pourtant la douceur de ses mains.. La chaleur de son corps.. Ces grand bras.. Comment pouvez t'il oublier toute ces chose

-Je vais bien !

Il cria comme pour se libéré puis il se retourna puis enleva son t-shrt.

Attend.. JE PEUX PAS ME DÉSHABILLER IL EST JUSTE LA PUIS PUIS PUIS JE PEUT PAS NON PUE ALLER AU DOUCHE SI IL...

Wataru était tellement occuper dans ces penser que Keisuke retourna le voir. Puis sans prévenir il plaqua Wataru contre le murs.

-Merde Wataru il t'arrive quoi ? Tes jamais tête en l'air ou préoccuper.. Ces ma faute?

Keisuke triste avez comme un regard de chien battue qui déstabilisa Wataru qui était a moitié torse nu.Wataru voulue parler mais il ne pu réussir car Keisuke engagea la conversation.

-Ces a cause de ce qui ces passez quand on était petit..

Wataru était sous le choc.. Il ne se souvenez pu de ce qui c'était passez étant petit est il ne voulait pas vexer Keiuke en lui demandans "Ques-ce qui c'était passer"

-N.. Non ces pas

-Ne me ment pas.. S'il te plait.. On se les promis tout les deux..

Wataru avez les larmes au yeux, cela le briser de voir Keisuke inquiet pour lui alors que c'était en partit de ça faute. Keisuke surpris voulue le prendre dans ces bras mais il se retint.

-Je.. J'ai tout oublier.. Désoler.. Désoler Keisuke!

Pleurant comme un bébé Wataru se sentait de plus en plus monstrueux. Keisuke lui le prit dans ses bras et le serra le plus fort qu'il pu en lui chuchotant a l'oreille.

-Se n'est rien.. Wataru-kun.. Se n'est rien..

-Si.. Si.. Parce que je veut me rapeler..

Keisuke attendit que Wataru se calme puis il alla s'assoir, Keisuke commença a raconter leur aventure étant gamin.

"Quand nous avions six ans nous étions a la même école primaire , nous étions très proche tellement proche que les fille on dit un jours qu'on se mariait cela m'avez gêner mais toi tu a sourie est répondu que tu aurais était ma femme , les prof nous gronder chaque fois quand on se prenez par la main mais moi je m'en ficher bien . Puis le dernier jours de l'année scolaire on a graver tout les deux sur un arbre nos nom et on ces embrasser.. Notre premier baiser était a six ans"

Wataru était triste et a la fois heureux, triste d'avoir pu oublier de telle souvenir est heureux d'avoir pu passer de t'elle année avec lui.

-Je.. Je suis désoler d'avoir pu oublier ça.. Pour me faire pardonner je ferais tout ce que tu veut !

-Non ce n'est rien tu n'a pas..

-SI ! Demande moi n'importe quoi.. Je veut me faire pardonner !!

-Et bien..

-Oui ?

Keisuke réfléchit un instant puis détourna le visage.

-Em.. Embrasse moi.. S'il te plait.

Wataru fut surpris mais acquiesça finalement, il prit le visage de Keisuke entre ces main est rapprocha ces lèvre jusqu'à que les lèvre de Keisuke rencontra les sienne; pour Keisuke c'était le plus beau jours de ça vie, Il prolongea.. La journée se fini sens encombre.. Mais maintenant que va t'il se passer.. Comment dire a une personne qu'on a embrasser qu'on la voie comme un "Frère" comment peut-on mentir.. Sur de telle sentiment.

I Hate Boy! [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant