Chapitre N°4: Retour dans le passer

346 20 7
                                    

Wataru arriva à l'école tout content , même si les vacances commencer à la fin des cours il savait qu'il verrait Keisuke. Il attendait Keisuke mais ne le vit pas arriver , il commença à s'inquiéter est du rentré tout de même en cours. Chaque minute , chaque seconde qui passer était une torture. Quand l'heure du midi fut arriver il rentra chez lui , il prit son portable est appela son "ami".

-Vous êtes bien sur le répondeur de Keisuke veuillez laisse un message est je vous rappellerai-

Commençant à devenir de plus en plus inquiet il partit de chez lui pour se rendre chez mon ami. Une fois arriver il fut accueilli par se qui sembler être Keisuke version zombie.

-Keisuke tu est malade !!

-Mais non ne t'inquiète pas juste un petit rhume.

-Va t'allonger...

Le petit Wataru accompagna son ami au lit , il s'allonger doucement est le couvrir.

-Voila pourquoi tu n'était pas là.. J'était fou d'inquiétude

-Désolé..

Keisuke toussa un peu ayant la gorge sèche,  Wataru lui tendus un verre d'eau mais il nu pas la force de boire de lui même; Wataru se demander comment il pouvez l'aider , puis il prit de l'eau dans sa bouche est posa ces lèvres sur celle de Keisuke, ce geste "obliger" Keisuke a avaler l'eau que Wataru lui transmettait par la bouche. Après quelque gorgé Keisuke lui lècha les lèvres avec un petit sourire en coi'.

-Merci mon petit infirmier

-I-Idiot.. Repose toi !

Il rie, Keisuke tira Wataru sur lui , il le prit par les hanche et lui vola quelque baiser , son ami ne pouvais se dégager il aimer que ces lèvres se face dévoré est assaillie de douceur. Il sentit une main se glisser sur son postérieur , il se retira aussitôt.

-N..Non je.. Tu est fatiguer et.. On.. On n'est pas.. Enfin.. Tu voit..

Keisuke fut surpris est le regarda intriguer.

-Je.. Je suis désolé

-C'est rien.. Juste.. Repose toi

Keisuke fit oui de la tête est s'allongea à coter de lui , il lui caressant les cheveux ; ils s'endormir tout deux l'un contre l'autre. Le lendemain matin Keisuke ouvrit les yeux il constata que Wataru c'était réveiller , il entendit le bruit de l'eau couler. Il se leva est alla à la cuisine , il vit celui qu'il aimer prépare le déjeuner.

-Bonjour mon peut Wararu-kun !

-B..Bonjour Keisuke-kun

Wataru sourie timidement au plus grand , Keisuke le prit contre lui , sa température était redevenu normal est sa fièvre avez baisser , il passa ces main autour du cou du petit est y attacha une chaîne , un pendentif ornée la chaîne , il représentée deux petit ourson.

-Keisuke.. il.. il ne fallait pas.

-Tu devrez plutôt dire , je n'aurais pas du déterré une certaine boîte avec des souvenirs de nous.

Et oui Keisuke était tomber malade car il avez passer la journée sous la pluie à rechercher cette boîte qu'il avez enterré avant de se perdre à leur enfance. Il alla s'assoir avec lui est sortir des photo de la boîte.

-Oh non , j'ai honte.. Pour j'ai pas cacher cette photo..

-Arrêté tu était tellement mignon Keisuke!

-Tu trainer toujours se lapin en peluche avec toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tu trainer toujours se lapin en peluche avec toi.

-Laisse mon Lapinou en dehors de ça.

Il riez tout deux en regardant des photo plus vieille les une que les autres, il sourire heureux de retrouver ces souvenir le coeur remplie de joie. La nuit arrive à et avant de dormir de douce paroles s'échangeait.

-Je t'aime Wataru.. ♥

-Je t'aime Kei ♥

-FIN-

I Hate Boy! [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant