Salut je me présente moi ces Wataru j'ai 17 ans et j'ai réussi a intégré une genre d'universités.. Oui je dit "genre" car sa ressemble plus juste a une ville entière qu'un établissement scolaire. Bref je suis un garçon des plus banal.. Enfin banal si on peu dire ça.. Juste une question que je demande au fille POURQUOI DES QUE VOUS VOYEZ UN GARÇON TELLEMENT MIGNON VOUS VOULEZ LE CALINER !!
Est oui je fait partit de se genre de garçon tellement "mignon" que les filles me colle littéralement au début c'était hyper cool ! Mais après sa devient hyper glauque genre des que je sourie elle me serre contée leur poitrine est j'étouffe littéralement.. La mort la plus pitoyable, enfin tout était comme ça jusqu'à qu'un nouveau arrive est renverse TOUT mon quotidien , il les attirent comme des emant.. Même les mec ces..
Wataru: ÉCŒURANT !! Tes sérieux tu a fait ça avec un homme !!
J'y croyez pas , mon meilleur ami que je savais gay venait de m'avouer une chose juste.. Écoeurante et EN DÉTAIL EN PLUS, non mais pitié arracher moi les oreille. Puis une foule de crie aigu retentit sans la classe.
[KEISUKEEEEEE!]
Et oui le "playboy" se nommé Keisuke, âgé de 19 ans il entré dans la vie active est pour je ne sais quelle raison.
Keisuke: Les fille je vous le déjà dit ne m'aceuiller pas comme ça.. Ces mignon mais je me sens trop.. Spécial.
PLUS VANTARD TU MEUR ! Non mais il se croit ou ? Avant c'était moi la stars est depuis que se Keisuke est la "Oh Keisuke montre nous tes muscle!" Grrrr.. OK je n'est pas l'allure viril mais JE SUIS MIGNON. Partager par l'admiration est le dégout je grimace en voyant Keisuke me sourire , et oui on était soi disant ami.. Enfin ces se qu'il disait mais avec un telle sourire de provocation comment ne pas vous retenir de chercher la bagarre.
Wataru: Les filles vous voulez voir mes dessin ?
Toute les filles se jetèrent sur moi est regarder en riant quelque dessin enfantin que je dessinais je suis nul mais j'attire les fille hehe~. Keisuke compris avec mon sourire en coin mon duel, il sortit son carnet est toute la classe se jetèrent sur lui juste SIDÉRÉ de ses dessin tomber du ciel même un vrai pro n'aurait pas un résultat pareil.. Ses dégradé; ces courbes.. Ces le dessin le plus magnifique que j'ai vue. Les fille l'applaudir en coeur en couinant des mots a vous brisé les tympan. Puis soudainement comme le dernier des con..
Wataru: Et si ont faisaient un duel de !
Keisuke: Basket !
Basket .. J'AI L'ALLURE D'UN MEC QUI JOUE AU BASKET MERDE JE FAIT 1,69m.. Je grogne mais accepte se duel .. Bizarrement des murmure souffle dans mon dos est visiblement je viens d'engager un combat qui m'ainera a ma perte..
××××××××××××××××××××××××××××
Hihi petite mise en bouche pour mes cookie chérie j'espère que ce petit BoyxBoy vous plaira❤ KISS 😘
VOUS LISEZ
I Hate Boy! [Terminer]
RomanceCette histoire se portera sur la vie d'un adolescent qui vivait une vie tout a fait normal, université, amis, amour, espoir ETC.. Jusqu'au jours ou une déclaration retournât le quotidien du jeune garçon en un véritable enfer d'embarras, de scène abs...