Chapitre 1

12.8K 292 251
                                    

PDV : Lyne

??? : BON LYNE DÉPÊCHES TOI DE TE LEVER JE TE RAPPELLE QUE CE N'EST PLUS LES VACANCES !

Moi : OUI OUI J'ARRIVE !

Et voilà c'est tout les jours la même routine, je dois me lever à 6h00, on me viole les oreilles et c'est partie pour une bonne journée de cours. Aujourd'hui c'est la rentrée, je rentre en 1ère, ce qui veut dire avant dernière année de lycée. Vivement que je quitte ce lycée de merde! Enfin il est pas totalement merdique car il y a mes amies : Seon Byul et Min Rin je les adores elle sont géniales! Bref c'est pas tout mais je dois me préparer. Je décends prendre mon petit déjeuner puis me prépare. Pour vous faire une petite description de moi je mesure 1m64, j'ai les cheveux longs, bruns, bouclés et j'ai les yeux bleus.

Je dis au-revoir à ma mère et pars en direction du lycée. Au fait j'ai oublié de vous dire que je n'ai jamais connu mon père. Il est malheureusement mort dans un accident de voiture quand ma mère était enceinte de moi. Je ne peux vraiment pas vous dire que je suis triste puisque je ne l'ai jamais connu. Mais c'est vrai que je me demande ce que ça fait d'avoir un père.

*Élipse trajet*

Une fois arrivée, je franchis le portail de ma "prison" quotidienne et pars en direction du tableau d'affichage des classes où je retrouve mes deux amies.

Seon Byul : Lyne ! *me saute dessus* ça fait longtemps qu'on s'est pas vues tu m'a manquée !

Moi : Oui toi aussi ma petite Byul !

Seon Byul : hey ! Je suis pas petite !

Moi : Aaaa ça c'est toi qui le dis !

Min Rin : Et moi alors on m'oublie ?

Seon Byul et moi : Min Rin !

Min Rin : Vous m'avez manquées !

Seon Byul et moi : Toi aussiiiii !

Après cette retrouvaille nous nous sommes regarder en même temps, comme si on appréhendait quelque chose ce qui était finalement un peu nôtre cas. Vous savez le regard qui dit : s'il vous plaît faîtes qu'on soit ensemble !
Nous nous sommes retournées et là...
Mais j'y crois pas !!! Pourquoi Seon Byul et Min Rin sont ensemble et moi je suis dans une autre classe ! On était ensemble dans la même classe depuis la primaire et voilà qu'on se retrouve séparées et je me retrouve toute seule !

Seon Byul : Mais ils font chier ces profs c'est pas juste on a toujours été ensemble et la on se fait séparer !?

Min Rin : Ouai c'est vrai ! Et en plus Lyne est toute seule !

Moi : Ne vous en faites pas de toute façon c'est pas comme si il y avait que les cours on pourra se voir pendant les récrés, les pauses déjeuner les Week-ends et les vacances. C'est vrai que je suis triste mais on y peut rien vaut mieux penser positif et puis si ça se trouve je vais peut-être me faire une amie.

Seon Byul : Ooh Lyne on est triste
*fait une mine triste et mignonne*

Min Rin : Oui *Snif*

Moi : Aller ne vous en faites pas pour moi.

Seon Byul et Min Rin me font un petit câlin de réconfort avant que la cloche ne sonne. Celle-ci étant sonnée, nous partons toutes donc en direction de notre classe respective. J'espère que dans ma classe il y aura des personnes sympathiques ! Sinon je vais direction de la cave la plus proche, je prends une corde et un tabouret et je me suicide ! Nan je rigole il faut quand même pas exagérer ! Arrivée dans ma classe je décide de me m'installer au fond, je n'aime pas être tout devant ça fait genre intello et lèche cul aux profs. Surtout que moi je suis une grosse merde lorsque qu'il s'agit d'étudier ! Bref j'ai à peine eu le temps de m'asseoir que le prof était déjà arrivé.

Une Rencontre Inattendue (Jeon Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant