00.

10.2K 636 32
                                    

00.
[FlashBack]

- «Y'a Rabi ! Qu'es-ce que j'ai fait pour mériter une fille comme ça ? Khemja ! Tu me sert à rien appart fumer cette merde et te piquer !! Tu me pourris la vie !! J'aurais dû t'avorter t'es qu'un accident j'ai jamais voulu de toi !! »

Une vague de haine se propage sur mon fragile coeur , un coûter implanter qui ne cesse de s'enfoncer.

[Fin]

Je n'ai rien de la fille de parfaite , j'ai toujours était celle qui préfère désobéir qu'écouter. Je déteste l'autorité , j'aime vivre ma vie comme je l'ai envie à mes risques et périls.

Je suis la pestiféré de la famille , celle qui ne fout rien depuis qu'elle et petite. Celle qui ne ramènera jamais de diplôme , celle qui fait ça "pute" pour payer sa drogue , celle qui fait vivre la misère à ça mère , celle que personne n'aime.

J'en merde le système , j'aime hurler ma libertés j'ai la rage au ventre la rage de vaincre. On ne récolte ce que l'on sème , il n'y jamais de fumer sans feu , arrêter de m'accuser a tord de dire que je suis la seule responsable de ce massacre ! Je m'auto-détruit ? Je suis déjà détruite , mon enfance n'a était que misère et calvaire l'enfer , le diable n'était que mon père le responsable de ma chute , le responsable de mon cauchemar.

J'ai le mal de vivre , j'ai du mal à respirer. Je suis à deux doigt de ne plus avoir de souffle de finir étouffer , je suis écœurer part cette vie je suis guidée part le sheitan j'en et délaisser ma religions.

Je m'appelle inaya , j'ai seulement dix-huit ans. Je suis la photocopie de mon "père" ou de mon géniteur , je haie me regarder car je revois sont visage j'ai le même caractère que lui les mêmes manières , je reproduis ce qu'il m'a fait durant mon enfance sans m'en rendre compte.

J'ai le teint pâle , les yeux étirée vert , bleu. Je suis grande de taille , les cheveux châtains claire qui m'arrive au fesses. J'ai tout d'une française , je suis loin d'être typer comme ma soeur et ma mère.

Ma grande soeurs leila , vingt-deux ans. L'exemple de la famille , celle qui et en fac de droit et rêve d'être avocate. Celle qui n'a jamais désobéit qui a toujours écouter , celle que ma mère a toujours préféré. Elle et petite de taille , le teint basanée les yeux noisette et de long cheveux noire.

Ma mère hajar , celle qui m'a donner la vie mais qui a refoulée toute ça haine depuis le départ de mon père.

Je n'ai pas d'amie appart nassim , un maghrébin typique. Il et âgée de vingt-trois ans , notre relations et destructrice autant que passionnel , nous ne somme pas en "couple" notre relations et unique et dévastatrice à la fois.

Laisser vos impression 😘

Plume du bitume.

«Cocaïna.»-InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant