06.

4.7K 484 76
                                    

06.
[...]
Il me dépose chez moi , je n'avais n'y vêtement n'y rien du tout. Peut-être que Idriss sera présent l'or de l'anniversaire de amine , car sont meilleur pote et invitée aussi.

Ma mère a crus faire une syncope comme elle m'a vue.

Elle- «C'EST L'AUTRE HATAYE QUI TA FAIT ÇA ?!!! »

Moi- «C'est bon maman.. Je le verrais plus je te promet.»

Elle- «Ta intérêt ! Sinon tu dégage dehors avec lui !»

Je souffle et regagne ma chambre , j'allume un gros pétards ça fait longtemps que j'ai pas planer.

Idriss , il tournée en boucle dans mon cerveaux. Qu'es-ce qu'il m'a fait ? Pourquoi j'accepte sont "aide"? Pourquoi je lui fait déjà confiance ?
J'étais en pleine confusion , je fini part m'endormir jusqu'au lendemain matin..

[...]
Leila m'avais préparer , ma mère et elle avais tellement insisté que j'avais céder. Depuis que Idriss et rentrée dans ma vie , je suis plus calme avec ma famille il a tellement de bonne influence sur moi que ça m'étonne encore.

Elle m'avais prêter un jeans slim noir déchirée , un t'shirt blanc à lacet manche longue. Je comprenez pas qu'es-ce qu'elle ont à me donner ce t'shirt ! J'ai batailler pour le retirée impossible , elles étai buter pour que je le garde.

Moi- «Mais putain vous avais quoi à me donner ce genre de haut la !! »

Ma soeur- «Mais tu connais rien inaya c'est la tendance du moment !! Vasi viens part la je te maquille.»

Moi- «NAN ! Putain doucement sur le maquillage cache juste les bleu!!! »

Si vous saviez comment je prenais sur moi , j'étais pétrifiée de me voir.
Enfin elle fini sont carnage sur ma figure , je me précipite vers le miroir.

Je reste bloquer , c'est moi ça ? J'ai l'impression de ressembler à c'est meuf que je déteste dans la rue , qui se prenne pour je ne suis quoi alors qu'elle sont personne.

Elle ma lisser les cheveux , je me reconnaissez pas j'était à la limite de partir me changer et d'enlever tout ça.
Prend sur toi inaya , c'est rien c'est qu'une soirée.

Elle me donne des escarpins noir pointu , je déteste !!!!

Moi- «Vasi on arrête tout j'y vais pas je suis encore plus moche comme ça !!! »

Ma mère- «Tais-toi et reste comme ça ! Pour une fois je n'ai pas honte de toi.»

Prend toi ça dans ta gueule inaya , je soupire mes mains tremblais j'avais la rage mais je doit rien montré.

Ma soeur avais sa robe , c'est talons toute belle comme d'habitude.

On pris la voiture jusqu'à la maison de amine , il habite dans une maison à ma plus grande surprise.

On descend y'avais du monde , je tenais ma soeur part le bras car j'arriver vraiment pas à marcher avec. Première fois que j'en et mes l'horreur !! Presser que ça ce finisse.

On rentre à l'intérieur , les gens me regarder choquer ou bizarre. Tout le monde étais bien habiller , les meufs sur leur 31 et les mecs aussi.

Amine- «Je suis content que t'es venue inaya t'es belle comme ça.»

Moi- *sourire*«Merci bonne anniversaire.»

On discute un peux puis il rejoins Leila , je dit bonjours a tout le monde au daronne ect..

Moi- «Elle et ou la salle de bain Leila?»

Elle- «En haut à droite. »

Je me dépêche de monter pour que personne remarque mon absence , c'était une salle de bain belle et grande.

Je me regarde dans le miroir , mes bleu ne se voyer plus mais je me trouver horrible. Voir toute c'est filles belles et jolie me fessait mal au coeur , j'avais l'impression d'être de trop d'être la moche malgré ce que l'on peut me dire.

...-«Pourquoi ta mis ce haut ?!! »

Moi- «Putain tu m'a fait peur !!»

Lui- «Inaya on a pas pris ce haut au magasin c'est pas pour que t'en prenne un autre et tu le mette!! »

Moi- «Je te jure Idriss c'est ma mère et ma soeur qui m'on forcer.. »

Il s'approche doucement de moi , j'étais timide pour la première fois. Il était bien habiller comme toujours , il ne me lâche pas des yeux j'étais qu'avec lui dans ma bulle.

Lui- «T'es belle comme ça.. »

Moi- «Fout toi de ma gueule Vasi ! »

Lui- «Je me fout pas de toi !»

Moi- «Je t'es même pas vu en bas. »

Lui- «J'étais dans le jardin à faire le barbecue.»

Moi- «Hmm... »

Lui- «Je vais te tuée inaya je te jure c'est pas possible !»

Moi- «Quoi ?!! Qu'es-ce qui y'a ??! »

Lui-«Regarde comment t'es saper ton jeans trop serrée ton haut t'es bzez il sorte je te jure je me contiens !! »

Moi- «Mais personne me regarde !! Ta pas vu ma gueule ou quoi Idriss ?!! Puis au lieux de te préoccuper de moi va avec les autres en plus y'a pleins de belles meufs ! »

Lui- «Je me préoccupe de toi y'a un problème ? Je m'en bat les couilles des autres tu comprend pas ou quoi?!»

Moi- «Et toi tu comprend tu zboub..» -Il me coupe en mettais sa mains sur ma bouche.

Lui- «Ta gueule parle pas comme ça !! Tu me zehef wAllah tu m'énerve la !! Ton maquillage de merde la.»

Je ne répondit pas et reste à le fixer dans les yeux , je voyer bien que la c'était moi qui le gênée.

Lui- «Joue pas à ça. »

Moi- «Je joue à rien.»

Il caresse doucement ma joue , un frisson parcouru mon corps. Je baisse le visage j'étais gênée mes joue commence à chauffer.

Lui- «Regarde moi. »

Je relève les yeux difficilement , j'étais envoûtée j'étais loin , il me rendez folle j'étais dans tout mes état pire que je suis sont coc'.

Laisser vos impression.

Ps- Vous aimez ce qui ce passe entre inaya et Idriss ?

Plume du bitume.

«Cocaïna.»-InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant