11.

6.8K 585 181
                                    

11.

Moi- «Euh.. Ah Leila.. »

Je me relève immédiatement toute gênée , Idriss aussi l'étais mais sont visage avais l'air plus amuser.

Leila- «Tu peux sortir s'il te plait Idriss.»

Il sort sans broncher il me fait un petit signe de tête du genre t'inquiète.

Elle- «J'espère que c'est une blague inaya la ?!!»

Moi- «Quoi ? Pourquoi sa serais une blague ?!»

Elle- «Il a une copine !!!! Elle et juste la à quelque mètre et toi t'es sur lui comme une.. Une Kehba ! Mais t'es sérieuse là ?! La ta rien à me dire ta aucune excuse tu peux pas faire ça ! Sois logique dans ton putain de cerveaux il voudra juste te mettre dans sont lit il t'aimerais jamais sois pas conne personne peux t'aimez parce que t'es une toxico ! Sois réaliste ce mec il en a rien à foutre de ta gueule.»

Moi- «Casse-toi je vais te faire du mal !!!!!!»

Je le pousse jusqu'à la porte de ma chambre , je lui claque la porte devant sont nez et m'enferme. Je respirer fort , elle a pas le droit de me dire ça pour une fois je suis heureuse et elle ose me dire ça ?! Elle sais ce que j'ai vécu ?! Puis si c'était vrais ? Qu'il veux juste me baiser et me jeter ?!

...- «Ina ouvre. »

Moi- «Dégage Idriss !»

Lui- «Ouvre où je crie !»

Je souffle et lui ouvre la porte , je repart me jeter sur mon lit.

Lui- «Inaya.. Elle ta dit quoi?»

Moi- «Que ta une meuf et tout sont bla-bla-bla que tu veux juste me baiser.. » il me coupe.

Lui- «Elle a dit ça ?! Elle et sah ta soeur la ?!! »

Moi- «Et si c'était vrais Idriss.. »

Lui- «Arrête de dire des conneries inaya ! Jamais wAllah jamais.. »

Moi- «Je sais pas.. C'est pas une bonne idée je suis malade Idriss. »

Lui- «Quoi ?! Ta quoi?»

Moi- «J'ai le cancer dû fois.. »

Il reste silencieux , il s'allonge à coter de moi et me prend dans c'est gros bras. Je ressent ce petit picotement qui me fait tant de bien , cette adrénaline ce désir , il m'a rendu complément folle de lui..

Lui- «On fera avec inaya.. »

Puis il m'embrasse avec tellement de passions , j'étais subjuguer de ça délicatesse c'est lèvres douce qui effleure les miennes , il me mord la lèvres doucement j'avais chaud et je devais être toute rouge , mais je voulais plus le quitter inaya dans quoi tu t'es embarquée..

Lui- «T'es belle mais ton rouge à lèvres j'aime pas.»

Moi- «Ah bon ? J'aime bien moi.. »

Lui- «Hmm.. J'aime pas moi. »

Moi- «*rire* Vasi on retourne là-bas.»

Lui- «Vasi mais avant..»

Il m'embrasse une dernière fois , je me détache de lui en riant puis on y retourne.

[...]
Idriss me dévorée du regard j'en étais mal à l'aise , ma soeur me lancer des éclaires puis sa salope ne cesser de le coller.

Ma soeur se déplace et me chuchote dans l'oreille:

Elle- «Si tu mes pas fin tout de suite avec Idriss je dit tout à sa meuf ! »

Moi- «Quoi ?! T'es sérieuse là? Fait pas ça.. Leila. »

Elle- «Je te préviens ! »

Puis elle repart s'assoir j'étais abasourdi , elle veux vraiment pas que moi et Idriss nous soyons ensemble.

Je me lève et je part dans la cuisine , je m'assois sur le plan de travaille.

...- «Elle ta dit quoi ta soeur ? »

Moi- «À ton avis ? Puis toi arrête de me regarder comme ça !»

Il se rapproche de moi avec sont petit sourire au lèvres.

Lui- «Quoi ? Je te regarde comme je veux. »

Moi- «Ta intérêt à vite jeter l'autre là parce que sinon c'est moi qui part.»

Lui- «T'inquiète pas habiba. »

Il me dépose un petit bisous sur les lèvres , je rougis j'étais timide.

...- «T'es sérieux Idriss ? Mais.. Mais comment tu peux me faire ça ?!!»

Un silence de plomb Viens de s'installer j'étais gênée et vraiment je m'en voulais , je l'a voyer qu'elle allais bientôt craquer qu'elle avais les larmes au yeux. Lui il bégayer il savais plus quoi dire n'y quoi faire , t'es une grosse Conasse inaya regarde comment tu l'a détruit en lui prenant sont mec..

Aimer & commentez 😘

Ps- Desoler très court mais je révise à fond vraiment vraiment Desoler 😘❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

«Cocaïna.»-InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant