01.

6.7K 577 146
                                    

01.

Nassim- «Lave toi et rentre chez toi y'a ta miff Inaya.»

Moi- «Je m'en fou.. Nassim tu comprend pas ou quoi ?»

Lui- «Va ! C'est quand même le khtoob de ta soeur ! »

Je souffle et part me laver , hier soir on a fumer jusqu'à tôt le matin j'étais encore fatiguer mais je me sentez bien.

Je m'habille comme à mon habitude en jogging , j'ai mes vêtements chez nassim lui qui vie tout seul depuis un bout de temps.

Je m'attarde pas sur ma salle gueule , mes cernes violettes et mes yeux qui tombe montre encore une fois que je suis qu'une droguer.

Lui- «Demain on se vois de toute façons.»

Moi- «Ouais.. »

Lui- «Si ce soir tu peux t'échapper appel moi saha ? »

Moi- «Oui t'inquiète pas nassim. »

Lui- «Vasi fait moi un bisous.»

Je lui un petit bisous sur c'est lèvres puis quitta l'appartement , à peine arriver chez moi les rires se font entendre il sont déjà arriver ? Oui aujourd'hui le mec de ma soeur et venue lui demander ça mains , je suis malgré tout heureuse pour elle.

Je traverse le salon bondée de gens que je ne connais pas , les regards sont braquer sur moi.

Je lance un Salem collectif et part m'enfermer dans ma chambre , j'étais déjà soûler et agacée de cette ambiance.

Je fume mon shit pour me détendre , mes penser sont tournée vers mon géniteur , cette ordure qui m'a pourris la vie. Qui m'a fait sombrer sans que je ne puisse me relever , je ne broie que du noir je suis sont anti-dépressive sous cacheton car je ne trouve plus le sommeil.

...- «Inaya , viens manger s'il te plait.»

Moi- «J'arrive. »

J'éteint mon joint , je me lave les mains et me mes du parfums pour ne pas sentir le shit.

Je rejoins la table , j'avais quelque regard poser sur moi. Il y'a avais quatre jeunes donc dedans le futur maris de Leila , et trois filles de mon âges ou plus.

Khelti- «Alors benthi c'est inaya c'est ça ? »

Moi- «Oui moi c'est inaya.»

Khelti- «Ça va ? Ta les cernes il sont violette hein hajar ! Ta fille elle dort pas ou quoi ?» dit-elle sur le ton de la rigolade.

Ma mère- «Elle et jamais la ! Elle rentre une fois sur cent hedi ! »

Khali- «Pour une femme font rester à la maison c'est pas bien.»

Ma mère- «J'ai tout essayer elle veux pas m'écouter appart écouter l'autre kouffar. » dit-elle en me lâchant toute ça haine , elle parle bien sûr de nassim.

Je soupire , encore une fois je me prend pleins à la figure je sais je mérite que ça mais au bout d'un moment j'ai juste envie de me jeter part la fenêtre pour ne plus qu'on parle de moi.

«Cocaïna.»-InayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant